120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignBrookeD  (07.05.2012 à 23:42)

C'est là que vous pouvez donez votre avis, bon ou mauvais sur le design du quartier.

Je suis sure que les designeurs souhaitent entendre vos commentaires..


Impeccable !Locksley  (04.06.2012 à 13:06)

J'ai beau chercher, je ne vois rien à redire sur le design ! Les créations sont très réussies (tout comme la déco interne du quartier qui est déjà en place), les couleurs s'harmonisent parfaitement et le tout donne un ensemble très accueillant. Félicitations à Braddock !


Design !albi2302  (04.06.2012 à 17:15)

Oui le design et les logos sont superbes !

Braddock fait un superbe boulot, elle est très douée.

J'en profite une nouvelle fois pour le remercier

 

Designptitebones  (04.06.2012 à 17:31)

Super design je trouve qu'il est super beau et qu'il represente bien la série un grand bravo a Braddock.

Design Ashni  (04.06.2012 à 18:29)

Vraiment très beau le design ! J'adore et j'adhère. Ca le fait ! :) C'est complètement en accord avec la série, on sait de quoi sa parle et tout. Bravo !

Designaline2408  (04.06.2012 à 18:49)

Les créations sont superbes, j'aime beaucoup, elles vont très bien avec les couleurs du quartier, je ne m'attendais pas à du violet comme couleur mais plus du bleu et blanc, c'est une suprise réussi, beau travail Braddock.


DesignSpyfafa  (07.06.2012 à 19:45)

J'aime bien ce design. Les logo et fond sont très bien fait. On reconnait désormais le style de Braddock. 

Le thème est en harmonie avec le design donc ça colle ! 

Le DésignPhoebus  (16.12.2012 à 03:06)

Je trouve que le Design donne envie de rester sur le quartier juste pour l'admirer. De plus sans avoir à lire le synopsie de la série on sait de quoi elle traite juste en regardant la série (c'est le troisième quartier de mon parcours qui me fait cet effet). Quand je regarde les bannières qui sont identiques on voit l'histoire de la série : Dans la bulle à gauche on nous dit que la série est policière, la photo du milieu nous dit que la série va être décontracter puis l'image de droite nous montre une ambiance familialle et on devine que la série va parler d'une famille.

DesignChris2004  (16.12.2012 à 08:24)

Pour un design d'ouverture de quartier c'est très joli et très réussi. Ce design reflète à la perfection l'ambiance de la série. Il est en totale adéquation !

Ce design est donc en place depuis l'ouverture/création du quartier juin ! Je suppose que vous avez prévu d'en mettre un nouveau très bientôt ?

Il va falloir faire mieux ou égaler celui-là ! Je suis sûre que c'est amplement faisable mais ardu !

Design et éditoMeredith41  (16.12.2012 à 11:22)

J’aime beaucoup le design et ses couleurs. En tout cas, le blanc m’a un peu surprise au début. J’aurais plus pensé que les couleurs auraient été inversées (bleu à la place du blanc et vice-versa). Les bannières sont réussies. J’aime beaucoup quand tout le monde est à table et qu’il y a en fond la vue sur la ville. Encore un design de Braddock.

Bravo aussi pour l'édito !

designstella5  (16.12.2012 à 11:36)

le design est vraiment très bien réalisé. bravo aux créateurs je suis fan. les couleurs tout d'abord, le bleu correspond bien sûr tout à fait à la série, avec le blan ça ressort bien. les créations sont très belles et représentent bien la série avec cette photot promo du clan regan et cette photo de famille autour de la table, scène typique de la série. j'adore !

DesignEvangeline  (16.12.2012 à 11:42)
Message édité : 16.12.2012 à 11:44

je n'avais jamais eu l'occasion de laisser un commentaire mais j'aime beaucoup le design qui reflète très bien l'univers de la série, en particulier les liens entre les membres de la famille Reagan!

Le design est vraiment bien fait, les images, et les couleurs s'insèrent parfaitement!


Bravo au créateur du design!

DesignEvangeline  (16.12.2012 à 11:45)
Message édité : 16.12.2012 à 11:46

ce message a été supprimé

kay11  (16.12.2012 à 12:02)

  Thème oblige, le bleu devait être la couleur au centre de ce design. C'est de plus la couleur la plus assimilé à la police et aux justiciers. Les tons bleus du quartier sont donc parfaitement en accord non seulement avec le titre,mais aussi avec le thème (les deux allant de pair) et c'est une réussite. De plus le logo offre les deux facettes des personnages, à la fois justiciers et flics, et famille unie et soudée. Très représentatif, impec, rien à redire!!!

Designfairgirl  (16.12.2012 à 12:08)

Un beau design....bleu forcément lol. De belles nuances de bley d'ailleurs, ni trop foncées ni trop claires et très agréables à lire. Le logo est très bien réalisé, on y retrouve bien le thème de la série c'est-à-dire cette famille, alliant bien entre le côté professionnel et le côté privé. J'aime beaucoup la petite phrase du dessus qui reprend bien également l'esprit de la série.

Du bon travail!

Designaline2408  (16.12.2012 à 13:58)

Moi qui aime le mauve violet, je suis servie sur ce quartier, que ce soit en clair ou en foncé, heureusement qu'il y a un peu de blanc pour casser, j'aime beaucoup ce duo de couleur, mauve & blanc, mes deux couleurs préférés.

Pour ce qui est des créations, la bannière est très réussi, j'aime beaucoup le montage, il n'est pas trop surchargé, les photos sont sympa et la réalisation bien fait, c'est pareil pour les bannières sur le côté, les photos sont reprises, j'aime assez celle où ils sont réuni avec leurs verres, le tout va très bien ensemble, c'est réussi.

 

Designlachieuse  (16.12.2012 à 14:00)

Franchement, j'adore ce design, les nuances de bleu sont vraiment bien choisies, de plus ce n'est pas pastel et ça change des autres quartiers, le logo et le fond sont vraiment bien fait, j'étais vraiment agréablement surprise en arrivant sur le quartier.

Bravo au créateur!!!!!!


DesignNuriko  (16.12.2012 à 14:39)

En arrivant sur le quartier, mon impression était: Whoa! Le design est très surprenant et change radicalement des autres designs. On entre dans l'ambiance de la série et ce n'est pas plus mal. J'aime bien les créations même si je préfère les couleurs. Ce design est très réussi et comme le dit Lachieuse, il est agréablement surprenant. C'est du beau boulot!

natas  (16.12.2012 à 14:40)

Bonjour,

Je commence par le design, car quand je me suis connecté hier soir il m'a vraiment sauté aux yeux !

Je l'adore, les logos sont vraiment très jolie ! Les couleurs aussi et le tout est agréable et harmonieux !

J'ai beaucoup aimé la bannière pour le marathon dans l'edito et même le logo de la news, simple mais classe ! + la présence d'un calendrier de noël dans l'edito c'est sympa aussi !

DesignMisty  (16.12.2012 à 15:04)

Je ne connais pas la série, mais c'est vrai que les créations représentent bien plusieurs aspects de la série avec le côté familial et policier. Les créations sont très belles et bien réalisées, j'adore.

Et j'adore le choix des couleurs avec ces nuances de bleu, c'est joli et harmonieux. Les couleurs sont plutôt douces et claires et j'aime ce mélange avec le blanc et le blanc. Un design très agréable.

designAyerin  (16.12.2012 à 17:32)

de belles créations, un édito bien animé, et des couleurs harmonieuses. Je rejoins les avis et félicite le travail de cette équipe et du designer. Bravo pour votre imagination, celle ci permet dès le premier coup d'oeil d'être bluffée et un brin jalouse de votre talent ^^

bravo

Designcece38110  (16.12.2012 à 19:51)

J'aime beaucoup ce design ! Le logo est super bien réalisé, j'adore les montages comme celui là. Et puis les couleurs sont originales je trouve, j'apprécie les couleurs dans ce ton violet/bleu. Petit plus pour l'édito qui est effectivement très bien avec les petits montages.


DesignCresus87  (16.12.2012 à 19:51)

J'aime bien ce design ! Il reflète bien l'ambiance de la série. Le bleu n'est pas trop bleu, pas trop choquant, le texte est bien lisible. Par contre je ne vois pas de différence de couleur de lien entre actif/passif. Sinon j'aime bien le logo et les fonds. Il représente bien tous les personnages de la série ! Bravo

designsorsha  (16.12.2012 à 20:20)

J'aime beaucoup ce design bleu, c'est sûr, y'a pas de doutes, on est dans la police^^. Le logo est très bien réalisé et en quelques mots la série est présentée : Honneur, justice, famille. Moi qui ne la connais pas, ça m'aide.

Petite remarque également sur les autres créations du quartier, j'ai particulièrement aimé le calendrier de juin 2012 qui est vraiment superbe, avoir mis une photo de New York en arrière plan sur l'ensemble de la création rend vraiment très bien.

Bravo à tous les créateurs aux petits doigts magiques ;)

Designsilola  (16.12.2012 à 20:42)

Un design très joli qui selon moi va bien en accord avec le genre policier. J'aime bien la couleur bleue, donc très agréable qu'elle prédomine sur ce quartier. La bannière et le fond sont très réussi, on a la représentation du repas familial du dimanche et aussi la famille réunie dans le travail. Bravo pour ce design !

DesignMaelys03  (16.12.2012 à 21:35)

Vraiment super design, j'adore :D Ce Design colle parfaitement avec la série. Les créations sont géniales et comme la dit Silola la bannière du haut est très bien réalisée avec la photo de famille autour d'un bon repas et la photo de famille réunie au travail. Encore félicitation au créateur super travail :)

Designleila36  (16.12.2012 à 22:48)

Je trouve le design excellent ! Une bonne ambiance policière et très sécuritaire :) Les créations : Rien à dire, elles sont superbes, en plus l'édito est pas mal aussi ^^ En plus, on voit toute la famille et on sait parfaitement à quel série on doit s'attendre :) Bravo au créateur ^^


Design !albi2302  (29.03.2013 à 18:16)

Nouveau design sur le quartier depuis aujourd'hui !

Logos et Thème réaliser par Makkura !

Merci à elle

designstella5  (30.03.2013 à 14:57)

ce nouveau design est vraiment très beau, j'aimais bien l'ancien mais ça fait du bien u peu de changement. les couleurs, les photos choisies, la petite phrase, tout est bien pensé, bravo à makkura.

Designsilola  (02.04.2013 à 16:37)

J'adore ce nouveau design, je trouve que le montage et les effets sont excellents. Le fond a un côté "bande dessinée" qui rend vraiment bien et la famille est bien mis en avant. Le texte est bien choisi. C'est parfait, bravo !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.06 : Shadowland (inédit)
Vendredi 12 avril à 22:00
5.41m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.05 : Bad Faith (inédit)
Vendredi 5 avril à 22:00
4.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !