120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

albi2302  (03.04.2013 à 16:21)

C'est vraie qu'il y a une petit coté "bande dessinée" !^^

Makkura a fait un superbe boulot sutout qu'elle ne connait pas la série !

Designsilola  (19.03.2014 à 20:47)

Très beau ce nouveau design, je trouve que les personnages sont très bien en avant, il y a un effet gros plan très intéressant. Le bleu prédomine et c'est une bonne chose puisqu'en accord avec le thème. j'aime bien le montage sur la bannière à gauche avec les personnages tous dans le cercle, ça donne un effet très sympa. Bravo pour la création !


Designelyxir  (30.06.2014 à 15:53)

Ce design est vraiment très sympa ! Je ne sais pas qui l'a réalisé (Makkura ?) mais je le trouve vraiment très joli. Les personnages sont bien mis en valeur, le titre de la série est bien positionné et rend bien avec le reste.

Pour la couleur, j'aime beaucoup les bleus utilisés. Le tout ressort bien avec la bannière... Pour moi, c'est un sans faute. 

Félicitations ! 

DesignMinamous  (12.04.2016 à 13:21)

Très beau design qui nous immerger bien dans le monde de la police, de part la bannière et les couleurs.

La bannière met bien en avant les personages principaux et j'aime bien la petite phrase : Justice Runs in the Family, ça donne totu de suite le thème de la série.

Les couleurs choisies s'accordent parfaitement avec la bannière. Les différentes nuances de bleu sont vraiment très belle, j'aime beaucoup. Ca rend le quartier agréable à visiter.

Bravo au créateur ou à la créatrice :)

Designliliju  (15.04.2016 à 14:30)

La couleur du bleu choisi rend le quartier très joli. Ca fait bien policier non? La bannière rapelle bien la série avec la famille soudée qui travail tous dans la même branche: la lois. Je trouve le tout harmonieux. Ca n'agresse pas les yeux. Bravo aux créateurs

Avis sur le designPhoebus  (19.04.2016 à 00:27)

Un très beau design qui cole parfaitement à la série (du moins à l'idée de la série que je me fais). Le bleu gris est vraiment très beau pour ce quartier. Tandis que pour ce qui est de la bannière je la trouve intelligemment réalisé de par le fait que l'image à gauche nous donne l'impression d'un badge, nous avons ensuite les personnages en gros puis le nom de la série et la phrase accrocheuse nous présentant directement la série donc que demander de plus.

designstella5  (23.04.2016 à 16:50)

un design très sympa qui colle tout à fait à l'esprit de la série. le bleu c'était quasiment obligé vu que c'est une série policière. ces différentes teintes sont sympas et vont bien avec la bannière. la bannière représente bien la famille reagan, les personnages sont très bien mis en valeur, j'aime bien qu'on utilise les photos promo. bravo à nerak !

loulou112  (28.04.2016 à 14:23)

bonjour

voici un désign trop foncé pour mon gout mais qui je le pense doit bien coller avec l'ambiance de la série. Pour mes yeux fatigués il est un peu difficile de lire les écritures noires cela ait trop foncé sur foncé , la bannière en revanche est trés belle et s'accorde bien avec le désign

bravo aux créateurs

Designlegolas  (03.05.2016 à 21:52)

J'aime bien le design de la série. Je ne connais pas la série mais les couleurs ont l'air de bien allées avec l'ambiance de la série. Et le gris et ce bleu contre toute attente se marient bien et rendent la visite du quartier agréable.
La bannière est plutôt accrocheuse et à l'air de présenter les eprsonnages principaux de la série et montre bien que c'est une série policière.


designmnoandco  (04.05.2016 à 14:22)

C'est vrai qu'au niveau des couleurs choisies, le design fait très police au premier coup d'oeil. Les tons bleus du fond sont agréablement repris dans la bannière ce qui donne un ensemble plutôt harmonieux. La bannière cent pour cent police représente les principaux personnages on ne peu plus sérieux. Le gris acier renforce ce côté "inflexible". Maintenant je ne connais pas la série je me trompe peut-être?

Designcleliagi  (06.05.2016 à 23:20)

Ce design m'a l'air de vraiment correspondre à la série, rien qu'avec le titre déjà ! :)

Le doublon sur la bannière pourrait faire de trop mais je l'aime beaucoup car il y a deux mises en place différente et on peut comprendre que ces policiers ne font pas forcément tout dans les règles pendant leurs enquête ! :)

Avec la phrase au-dessus du titre, on sait tout de suite dans quoi on se lance ! :)

Félicitations Nerak pour la création ! :)

Design | HM2016aline2408  (07.05.2016 à 15:55)

Pour ce qui est du design, je le trouve vraiment sympa, il correspond à l'image que je me fais de la série, sombre mais pas trop, on sait tout de suite qu'on est dans le milieu de la police.

La bannière est très réussie, la famille Reagan est bien mise en avant, on retrouve le père et les 3 enfants, le fond est sympa aussi avec la ville de New York.

J'aime bien la petite phrase rajoutée.

Les couleurs ne sont pas trop sombres, elles s'accordent bien avec la bannière.

Très bon design Nerak. 

DesignChris2004  (08.05.2016 à 09:16)

Il est beau ce design ! Nerak a réalisé une très belle bannière qui met bien en lumière la série. De suite je vois le côté policier de la série. Au moins je suis fixée sur le genre. Ce que j'aime aussi, ce sont les couleurs associées. Je les trouve belles. Je trouve qu'elles vont très bien avec la bannière. En plus il s'agit d'un dégradé de bleu et de gris et j'aime ça.

Bravo Nerak ! ^^

Le designfairgirl  (08.05.2016 à 13:23)

Un design très sympa qui présente bien la série. On a ce mélange de bleu et de gris qui semblait presque obligatoire vu le titre de la série.

La bannière est très bien réalisé et nous présente la famille Regan (enfin une partie) d'une manière assez sympa. On arrive même à deviner les postes de chacun. J'aime beaucoup également ce montage avec les menottes.

Bravo Nerak !

DesignSouri7  (08.05.2016 à 20:24)

C'est un joli design qu'on a là ! J'adore ce bleu, ça donne le thème. Et justement, on entre tout de suite dans le genre de série en arrivant sur le quartier. J'aime beaucoup la bannière, il y a les personnages mais pas trop ! Le fond est joli et l'insigne de police à droite est géniale ! 


Designpretty31  (17.05.2016 à 12:18)

Je ne connais pas la série mais cela ne m'empêche pas d'avoir apprécié le design dès mon arrivée sur le quartier ! 

Une très belle bannière, avec les personnages de profil puis de face, une répétition qui ne gêne absolument pas, et le logo à droite, bien équilibré. 

Les couleurs sont superbes, j'adore le ton du bleu utilisé pour les menus. 
Le seul bémol : le texte et le fond se mélange un peu, je dois forcer un peu sur mes yeux pour arriver à lire ce que j'écris (mais j'avoue que ça vient probablement aussi en partie du PC!) 

En tout cas c'est très réussi, bravo ! 

DesignTerilynn  (19.05.2016 à 22:51)

J'adore votre design, l'ensemble est... wouah, quoi !

La bannière, très jolie. J'ai été un peu surprise de retrouver deux fois les mêmes personnages mais finalement ils ont plutôt la classe sur les photos. Le fond qui représente la ville d'une manière originale est chouette et la citation est une bonne idée (elle résume la série quoi).

Les couleurs : j'aime beaucoup le bleu des encadrés et ce gris de fond. Elles vont bien ensemble ainsi qu'avec la bannière.

Bravo à Nerak pour ce design !

Aviscinto  (22.05.2016 à 11:57)

Vriament les couelurs ont été choisies judicieusement et collent parfzaitement à la série; je ne l'ai jamais vue mais je sais de quoi elle parle; aucune couleur n'est agressive . La bannière s'accorde magnifiquement. elle est très réussie avec ses eprsonnages principaux et les divers éléments qui rappelent la police.

Bravo.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.06 : Shadowland (inédit)
Vendredi 12 avril à 22:00
5.41m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.05 : Bad Faith (inédit)
Vendredi 5 avril à 22:00
4.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !