VOTE | 106 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

Design

cleliagi  (06.05.2016 à 23:20)

Ce design m'a l'air de vraiment correspondre à la série, rien qu'avec le titre déjà ! :)

Le doublon sur la bannière pourrait faire de trop mais je l'aime beaucoup car il y a deux mises en place différente et on peut comprendre que ces policiers ne font pas forcément tout dans les règles pendant leurs enquête ! :)

Avec la phrase au-dessus du titre, on sait tout de suite dans quoi on se lance ! :)

Félicitations Nerak pour la création ! :)

Design | HM2016

aline2408  (07.05.2016 à 15:55)

Pour ce qui est du design, je le trouve vraiment sympa, il correspond à l'image que je me fais de la série, sombre mais pas trop, on sait tout de suite qu'on est dans le milieu de la police.

La bannière est très réussie, la famille Reagan est bien mise en avant, on retrouve le père et les 3 enfants, le fond est sympa aussi avec la ville de New York.

J'aime bien la petite phrase rajoutée.

Les couleurs ne sont pas trop sombres, elles s'accordent bien avec la bannière.

Très bon design Nerak. 

Design

Chris2004  (08.05.2016 à 09:16)

Il est beau ce design ! Nerak a réalisé une très belle bannière qui met bien en lumière la série. De suite je vois le côté policier de la série. Au moins je suis fixée sur le genre. Ce que j'aime aussi, ce sont les couleurs associées. Je les trouve belles. Je trouve qu'elles vont très bien avec la bannière. En plus il s'agit d'un dégradé de bleu et de gris et j'aime ça.

Bravo Nerak ! ^^

Le design

fairgirl  (08.05.2016 à 13:23)

Un design très sympa qui présente bien la série. On a ce mélange de bleu et de gris qui semblait presque obligatoire vu le titre de la série.

La bannière est très bien réalisé et nous présente la famille Regan (enfin une partie) d'une manière assez sympa. On arrive même à deviner les postes de chacun. J'aime beaucoup également ce montage avec les menottes.

Bravo Nerak !

Design

Souri7  (08.05.2016 à 20:24)

C'est un joli design qu'on a là ! J'adore ce bleu, ça donne le thème. Et justement, on entre tout de suite dans le genre de série en arrivant sur le quartier. J'aime beaucoup la bannière, il y a les personnages mais pas trop ! Le fond est joli et l'insigne de police à droite est géniale ! 

Design

pretty31  (17.05.2016 à 12:18)

Je ne connais pas la série mais cela ne m'empêche pas d'avoir apprécié le design dès mon arrivée sur le quartier ! 

Une très belle bannière, avec les personnages de profil puis de face, une répétition qui ne gêne absolument pas, et le logo à droite, bien équilibré. 

Les couleurs sont superbes, j'adore le ton du bleu utilisé pour les menus. 
Le seul bémol : le texte et le fond se mélange un peu, je dois forcer un peu sur mes yeux pour arriver à lire ce que j'écris (mais j'avoue que ça vient probablement aussi en partie du PC!) 

En tout cas c'est très réussi, bravo ! 

Design

Terilynn  (19.05.2016 à 22:51)

J'adore votre design, l'ensemble est... wouah, quoi !

La bannière, très jolie. J'ai été un peu surprise de retrouver deux fois les mêmes personnages mais finalement ils ont plutôt la classe sur les photos. Le fond qui représente la ville d'une manière originale est chouette et la citation est une bonne idée (elle résume la série quoi).

Les couleurs : j'aime beaucoup le bleu des encadrés et ce gris de fond. Elles vont bien ensemble ainsi qu'avec la bannière.

Bravo à Nerak pour ce design !

Avis

cinto  (22.05.2016 à 11:57)

Vriament les couelurs ont été choisies judicieusement et collent parfzaitement à la série; je ne l'ai jamais vue mais je sais de quoi elle parle; aucune couleur n'est agressive . La bannière s'accorde magnifiquement. elle est très réussie avec ses eprsonnages principaux et les divers éléments qui rappelent la police.

Bravo.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

10.04 : Another Look (inédit)
Vendredi 18 octobre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

10.05 : The Price You Pay (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

10.06 : Glass Houses (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

10.02 : Naughty or Nice (inédit)
Vendredi 4 octobre à 22:00
7.44m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

10.01 : The Real Deal (inédit)
Vendredi 27 septembre à 22:00
7.85m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Episode 10.04 : la bande-annonce de l'épisode publiée !

Episode 10.04 : la bande-annonce de l'épisode publiée !
A moins d'une semaine de sa diffusion, la CBS a dévoilé la bande-annonce du quatrième épisode de la...

Episode 10.06 : le synopsis de l'épisode est disponible !

Episode 10.06 : le synopsis de l'épisode est disponible !
Attendu pour dans trois semaines, la CBS a dévoilé le synopsis du sixième épisode de la saison dix...

USA | Diffusion CBS - Vendredi 11 Octobre 2019

USA | Diffusion CBS - Vendredi 11 Octobre 2019
Ce soir, la diffusion inédite de la dixième saison de Blue Bloods se poursuit sur les ondes de la...

USA | Audiences CBS - Vendredi 04 Octobre 2019

USA | Audiences CBS - Vendredi 04 Octobre 2019
Vendredi dernier, CBS poursuivait la diffusion de la dixième saison de Blue Bloods avec son second...

Episode 10.03 : deux premiers extraits dévoilés par la CBS !

Episode 10.03 : deux premiers extraits dévoilés par la CBS !
Attendu prochainement, la CBS a dévoilé deux extraits du troisième épisode de la dixième saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Aujourd'hui à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site