_ a_ _ _ a _ a_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _' a _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _a _ _ _ _ _ a_ _ _ _ _ _ a_ _ _ _ a_ a_ _ _ _ _ a_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
Je relance avec une phrase qui parle d'un personnage qui est présent dans certains épisodes de la série...et d'une saison en particulier...
il y a un chiffre...
Bonne réflexion...et merci pour votre patience...
Lettres acceptées: a,
_ a_ s _ a sa_ s _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ s _' a _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _a _ _ _ _ _ a_ _ _ _ _ _ a_ _ _ _ a_ a_ _ _ _ _ a_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
Je relance avec une phrase qui parle d'un personnage qui est présent dans certains épisodes de la série...et d'une saison en particulier...
il y a un chiffre...
Lettres acceptées: a,s,
_ a_ s _ a sa_ s _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ s _' a _ t_ _ _ _ _ _ _ _ a _ _ _ _ _ a_ _ _ _ _ _ a_ _ _ _ a_ a_ _ _ _ _ a_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
il y a un chiffre...
Lettres acceptées: a,s,t
_ ans _ a sa_ s _ n _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ s _' a _ tr_ _ _ _ _ rra _ n_ _ ra_ _ _ _ n_ arn_ _ a_ a_ _ _ _ _ a_ r_ _ _ N_ _ _ _ _ _ .
il y a un chiffre...
Lettres acceptées: a,s,t,n,f
Dans _ a sa_ s _ n _ d_ _ _ _ _ _ _ _ _ ds _' a _ tr_ _ _ _ _ rra _ n_ _ ra_ _ _ _ n_ arn_ _ ada_ _ _ _ _ a_ r_ d_ N_ _ _ _ _ _ .
il y a un chiffre...
Lettres acceptées: a,s,t,n,f,d
Quel est ton couple préféré ?