118 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mamieyaya  (10.01.2022 à 06:16)

- - a - - -    - -    - -    B- u -    B - - - - -    - - - - - -    - - -    - -    - - u - - - a -,    -a - ua - -    -    - -    - - - - -    - - ub   a -    -    - -.

lettres acceptées: A,U,B

lettres refusées:..

chiffres acceptés:

chiffres refusés:

bonne réfléxion et merci pour votre participation...

Aloha81  (10.01.2022 à 10:21)

L

Margauxd  (10.01.2022 à 17:18)

S ?

mamieyaya  (11.01.2022 à 06:24)

S - as - -    - -    - -    Blu -    Bl - - - s    - - - - - -    - - -    - -    - - u - s- a -,    -a - ua - -    -    - -    S- - - -    - lub   a -    -    - -.

lettres acceptées: A,U,B,L,S

chiffres acceptés:

chiffres refusés:

Aloha81  (11.01.2022 à 10:55)

E

mamieyaya  (11.01.2022 à 18:45)

Seas - -    - -    - -    Blue    Bl - - - s    - - - - e -    - - -    - -    - - u - s- a -,    -a - ua - -    -    - -    Se - - e    - lub   a -    -    - -.

lettres acceptées: A,U,B,L,S,E

chiffres acceptés:

chiffres refusés:

Aloha81  (11.01.2022 à 18:48)

O

mamieyaya  (12.01.2022 à 06:30)

Seas o -    - -    o -    Blue    Bloo - s    - e - u - e -    o -     - - u - s- a -,  -a - ua - -    -    - -   " Se - - e    - lub "  a -    -    - -.

lettres acceptées: A,U,B,L,S,E,O

chiffres acceptés:

chiffres refusés:

Coucou, désolée j'ai modifié un peu ma phrase...en voulant essayer d'être un peu différente.... j'espère que celle ci est cohérente....

Aloha81  (12.01.2022 à 14:26)

N

mamieyaya  (12.01.2022 à 19:21)

Season     - -    o -    Blue    Bloo - s    - e - u - e -    on     - - u - s- a -,  -anua - -    -    on   " Se - - e    - lub "  a -    -    - -.

lettres acceptées: A,U,B,L,S,E,O,N

chiffres acceptés:

chiffres refusés:

Coucou, désolée j'ai modifié un peu ma phrase...en voulant essayer d'être un peu différente.... j'espère que celle ci est cohérente....

Aloha81  (12.01.2022 à 23:06)

D

on avance...mamieyaya  (13.01.2022 à 06:10)

Season     - -    o -    Blue    Bloods    - de - u - ed    on     - - u - sda -,  -anua - -    -    on   " Se - - e    - lub "  a -    -    - -.

lettres acceptées: A,U,B,L,S,E,O,N,D

chiffres acceptés:

chiffres refusés:

Aloha81  (13.01.2022 à 10:50)

C

mamieyaya  (13.01.2022 à 18:19)

Season     - -    o -    Blue    Bloods     de - u - ed    on     - - u - sda -,  -anua - -    -    on   " Se - - e    Club "  a -    -    - -.

lettres acceptées: A,U,B,L,S,E,O,N,D,C

chiffres acceptés:

chiffres refusés:

Aloha81  (13.01.2022 à 18:21)

R

mamieyaya  (14.01.2022 à 06:22)

Season     - -    o -    Blue    Bloods     debu - ed    on     - - ursda -,  -anuar -    -    on   " Se r - e    Club "  a -    -    - -.

lettres acceptées: A,U,B,L,S,E,O,N,D,C,R

chiffres acceptés:

chiffres refusés:

Aloha81  (14.01.2022 à 12:10)

I

Margauxd  (14.01.2022 à 13:47)

T ?

on se rapproche...mamieyaya  (14.01.2022 à 18:10)

Season     - -    o -    Blue    Bloods     debuted    on     t - ursda -,  -anuar -    -    on   " Se rie    Club "  at    -    - -.

lettres acceptées: A,U,B,L,S,E,O,N,D,C,R,I,T

chiffres acceptés:

chiffres refusés:

Aloha81  (14.01.2022 à 18:22)

1

mamieyaya  (15.01.2022 à 06:22)

Season     1-    o -    Blue    Bloods     debuted    on     t - ursda -,  -anuar -    -    on   " Se rie    Club "  at    -    - -.

chiffres acceptés: 1

chiffres refusés:

Aloha81  (15.01.2022 à 09:43)

0

mamieyaya  (15.01.2022 à 20:53)

Season     10    o -    Blue    Bloods     debuted    on     t - ursda -,  -anuar -    -    on   " Se rie    Club "  at    -    - -.

chiffres acceptés: 1, 0

chiffres refusés:

Aloha81  (15.01.2022 à 23:11)

Y

mamieyaya  (16.01.2022 à 07:07)

Season     10    o -    Blue   Bloods     debuted    on     t - ursday,  -anuary   -   on  " Serie    Club "  at    -    - -.

lettres acceptées: A,U,B,L,S,E,O,N,D,C,R,I,T,Y

chiffres refusés:

Aloha81  (16.01.2022 à 10:59)

H

mamieyaya  (16.01.2022 à 17:40)

Season     10    o -    Blue   Bloods     debuted    on     thursday,  -anuary   -   on  " Serie    Club "  at    -    - -.

lettres acceptées: A,U,B,L,S,E,O,N,D,C,R,I,T,Y,H

chiffres refusés:

Aloha81  (16.01.2022 à 22:49)

J

mamieyaya  (17.01.2022 à 06:06)

Season     10    o -    Blue   Bloods     debuted    on     thursday,  January   -   on  " Serie    Club "  at    -    - -.

lettres acceptées: A,U,B,L,S,E,O,N,D,C,R,I,T,Y,H,J

chiffres refusés:

Aloha81  (17.01.2022 à 11:42)

F

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

12.20 : Silver Linings (inédit)
Vendredi 6 mai à 22:00
6.23m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

12.19 : Tangled Up in Blue (inédit)
Vendredi 29 avril à 22:00
5.85m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

12.18 : Long Lost (inédit)
Vendredi 8 avril à 22:00
5.93m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
10 ans - Animation

10 ans - Animation
A l'occasion des 10 ans du quartier Blue Bloods, une animation est en ligne ! Cette animation se...

Awards 2022 - Cinquième catégorie : Meilleur personnage féminin

Awards 2022 - Cinquième catégorie : Meilleur personnage féminin
Dans la quatrième catégorie des Awards, nous vous proposions de nous dire quelle saison est votre...

Joyeux Anniversaire le Quartier !

Joyeux Anniversaire le Quartier !
3 juin 2012 - 3 juin 2022, et une décennie pour le quartier !  Alors que la treizième saison de la...

Calendrier - Juin

Calendrier - Juin
Nouveau mois, nouveau calendrier ! N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire de la new ou sur...

Forum - Nouvelle manche

Forum - Nouvelle manche
La nouvelle manche de la photo du mois est en ligne ! > La photo du mois de mai Et comme d'habitude,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mamynicky, Avant-hier à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, Avant-hier à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Aujourd'hui à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !