120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'OrClafoutie  (12.04.2016 à 16:42)

C'est ici que vous pouvez écrire un petit mot après votre visite du quartier afin de nous dire ce que vous en pensez ! 

Livre d'orptitebones  (13.04.2016 à 18:36)

Allez je viens laisser un petit mot par ici !

C'est un beau quartier, je le connais depuis son ouverture, c'est dommage qu'il n'est jamais été très actif... 

Mais il est mis à jours régulièrement et est assez complet! 

Bonne continuation, et à bientôt !

Clafoutie  (15.04.2016 à 11:08)

@ptitebones, tout d'abord merci de ton message :)

Oui c'est une de nos difficultés aujourd'hui, je crois que le fait que la série n'ai pas réellement marché en France et que M6 ai stopé la diffusion n'a pas permis de la faire connaître ! 

En tout cas merci encore d'avoir parcouru le quartier et d'avoir donné ton avis !

A la prochaine

Livre d'orPhoebus  (19.04.2016 à 00:37)

Cela fait 4 ans longue année que je n'ai pas remis les pieds sur ce quartier (sauf lors des hypnoquizz ou de mon propre marathon des sondages, mais je ne me pose pas vraiment regarder le quartier). Le peu que je viens de passer et que je vois que le quartier est toujours mis à jour et est toujours agréable à regarder et a voyager dessus.

Livre d'orSas1608  (21.04.2016 à 08:14)

Je laisse un petit message sur votre livre d'or en guise de souvenir de mon passage sur votre quartier, suite au marathon. 

Comme indiqué, je ne connais pas la série, et je l'aurai découverte grâce au marathon. Je ne savais pas que la série était en cours de diffusion sur la chaine CBS.

Le quartier a l'air bien tenu et amménagé. 

Le design est bien réalisé et s'accorde avec le thème de la série. 

Bonne continuation à l'équipe du quartier :).


Livre d'orelyxir  (27.04.2016 à 11:55)

Merci pour cet accueil (la news ainsi que la page du marathon !), je ne connais absolument pas la série et je ne suis pas sure qu'elle soit très connue d'ailleurs (j'en entends finalement très peu parler) mais je vois que vous êtes une petite poignée à continuer de faire vivre le quartier, ça fait plaisir ! Merci Clafoutie ! 

Pour le design, je me demandais, de quand il date ? Non je vous demande ça parce que j'avais commenté un design en 2014 (je viens de revoir mon message) et j'y mets qu'il est dans les tons bleus alors je me demandais si c'était le même ?

Bonne continuation en tout cas ! 

Clafoutie  (27.04.2016 à 16:19)

Merci à vous d'être passé sur le quartier et d'avoir laissé un petit mot :)

@elyxir, en effet la série n'est pas très connue en France. Aux Etats-Unis ce n'est là aussi pas une des plus populaires néanmoins au vu des audiences, on comprend que c'est une série avec un public régulier.

Effectivement le design date du 18/03/14 (maintenant que je l'écris c'est vrai que ça fait longtemps!) . Merci de ta visite ! :)

 

loulou112  (28.04.2016 à 14:55)

bonjour

ne connaissant pas la série j'ai fais l'effort de faire un petit tour de quartier et j'avoue y  avoir passé un agréable moment. Je n'ai pas répondu au sondage car ne connaissant pas trop je ne savait pas quoi répondre. Je ne sais pas si lors du prochain marathon je serais encore là mais si mon parcours me le permets je reviendrai vous voir avec plaisir

Hypnomarathon 2016legolas  (03.05.2016 à 22:01)

Je finis mon passage sur le quartier ici. J'ai beaucoup apprécier mon passage sur le quartier alors que je ne connsaissais pas la série. Le petit guide qui permettait de savoir où aller était très sympathique et pratique.

Le quartier à l'air plutôt bien tenu et complet bravo à l'équipe. Et si le design est vieux s'il plait au plus grand nombre c'est pas bien grave. Pourquoi changer ce qui est bien.

Clafoutie  (06.05.2016 à 23:15)

Merci à vous d'être passé, n'hésitez pas à revenir ;)

Livre d'orcleliagi  (06.05.2016 à 23:35)

Ravie de passer sur un quartier que je suis finalement très peu passée voir au fil des années ! :) Mais je suis contente d'avoir redécouvert certains acteurs et actrices que je crois régulièrement sur mon petit écran et découvrir ce qu'ils ont peu faire au fil des années ! :)

Le quartier m'a l'air plutôt bien tenu grâce à votre petite équipe ! :) Je vous souhaite une bonne continuatione et une fois que j'aurais vu quelques épisodes, je vous dirais ce que je pense de la série, que je connaissais déjà de nom ! :)

Livre d'Or | HM2016aline2408  (07.05.2016 à 16:20)

C'est un quartier ou je passe très rarement, comme je ne regarde pas la série.

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de fan et qu'il est difficile de le faire vivre, j'espère qu'avec le marathon, ça va s'arranger, car vous continuez de maintenir le quartier à 2, ce qui n'est pas évident et pas toujours motivant.

Merci pour l'accueil, bon courage et bonne continuation pour la suite.

Livre d'orChris2004  (08.05.2016 à 09:23)

Cela va faire un an, que le quartier a été repris par l'équipe en place. Je constate que l'équipe semble motivée pour le faire évoluer. Il y a cette intention puisque le quartier est inscrit au marathon des forums. Ensuite, je vois des mises à jour dans la boîte nouveauté ^^ Tout ca est une bonne chose.

Je vous souhaite donc bonne continuation ^^

Livre d'orfairgirl  (08.05.2016 à 13:32)

Ce quartier est très bien tenu et régulièrement mis à jour à ce que je vois. J'ai aimé parcourir vos pages sans trop en lire non plus si je veux un jour lire la série donc je ne me suis pas trop attardée sur les personanges même si j'ai pu constater qu'on pouvait trouver une évolution à travers les saisons.

Je vous félicite pour votre travail et vous remercie pour votre accueil. Excellente continuation !

Livre d'orSouri7  (08.05.2016 à 20:28)

J'avais déjà vu quelques épisodes de la série. je ne l'ai jamais continué, pourtant je la trouvais pas mal. J'avais manqué de temps à ce moment-là ! Et le quartier me la fait redécouvrir, et me donne envie de la voir en entier ! Je repasserais ici si c'est le cas. Mais j'aime aussi beaucoup le quartier, on a été bien accueillis ! C'était une visite agréable !   

Livre d'ornoemie3  (08.05.2016 à 20:59)

Une visite très agréable même si je ne connais pas la série ! Je ne crois pas être déjà venue ici avant, mais ce quartier est très sympa. Il a l'air actif et mis à jour régulièrement. Vous avez une équipe qui a l'ai de bien fonctionner et j'espère qu'une ou 2 personnes viendront la compléter ^^

Merci aussi pour l'accueil, un sondage sympa et aussi une page pour nous guider dans la visite, j'ai trouvé ça bien.

Je vous souhaite une très bonne continuation ! :)

hypnomarathon 2016Lanna  (09.05.2016 à 22:43)

Je termine la visite par le livre d'or.  J'ai vu que la serie a été renouvelée pour une septième saison. Les bonnes audiences montrent que c' est une serie appréciée aux États Unis

Voilà qui va donner encore du travail aux administrateurs du quartier. Mais je vois qu'ils ou elles s ' en sortent déjà très bien. Le quartier est agréable et il y a des news régulièrement.  Après, je ne suis pas trop fan des couleurs du design mais ce n'est qu'une question de goût. 

Bonne continuation


Livre d'OrProfilage  (10.05.2016 à 21:35)

Fin de parcours sur votre quartier, j'ai bien pris le temps de farfouiller un peu partout. Et je l'aime bien, tout d'abord j'adore les couleurs très foncées, elles sont super belles. Il y a des belles illustrations qui décorent votre quartier, ça rend super bien. En plus de ça, vous avez des dossiers très intéressants, sans oublier le guide des épisodes qui avance petit à petit. Bonne continuation à vous.

Livre d'orSeySey  (14.05.2016 à 13:08)

Visite très agréable, sur un beau quartier, maintenu parfaitement à jour, par une toute nouvelle équipe, très motivée.

Votre design est très beau, ce bleu correspond très bien avec l'uniforme de la police puis les personnages principaux sont présent, d'ailleurs en feuilletant vos dossiers et autres, j'ai appris que c'était une véritable histoire de famille, c'est très symbolique je trouve.

Bon courage pour la suite :-)


Livre d'Orpretty31  (17.05.2016 à 12:22)

Je m'excuse de ne pas poster beaucoup, mais j'avoue que je ne connais pas du tout la série et son casting, c'est difficile ! Et je poste depuis mon boulot, aie. 

En tout cas, j'avais retenu de cette série que nous retrouvions toute une famille dans différente branche du système judiciaire, c'est vrai que ça a l'air intéressant ! 

C'est un beau quartier que vous avez là et je vous souhaite une bonne continuation, et félicitations pour tout ce travail accompli ! :)

Clafoutie  (19.05.2016 à 10:08)

Merci à tous de votre visite n'hésitez pas à repasser faire un tour ! ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.06 : Shadowland (inédit)
Vendredi 12 avril à 22:00
5.41m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.05 : Bad Faith (inédit)
Vendredi 5 avril à 22:00
4.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !