120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondageman0n49  (01.09.2015 à 19:07)

J'ai voté pour Voight ! Tous les deux feront une très bonne équipe !

SondageEJBishop  (01.09.2015 à 20:48)

Pour moi, ce serait plutôt Steve McGarrett :)  Duo explosif !

Sondagehawai19  (02.09.2015 à 15:02)

C'est sans hésiter que j'ai voté pour Steve Mcgarrett, eux deux ensemble, ça pourrait faire un duo de choc!!!! 

sondageClafoutie  (02.09.2015 à 17:01)

J'ai longtemps hésité mais j'ai finalement voté pour Voight, les deux réunis ils feraient un malheur ! Je pourrai même en venir à plaindre les malfrats qui "tomberaient" dans leurs mains !!! ^^

vote sondagePhoebus  (15.02.2016 à 14:36)

Sondage trop vieux pour que je puisse voter. Espérons un plus récent.

Sondage Février-Mars 2016EJBishop  (16.02.2016 à 20:27)
Le nouveau sondage est arrivé :)
Sondage MarathonMoorgana  (11.04.2016 à 16:03)

Et bien le marathon commence super bien pour moi, a peine arriver sur ce quartier qui est le tout premier sur mon parcours, on me pique mes baskets, est ce que il y a des méchants dans cette série, je vais aller de ce pas jeter un coup d'oeil dans les différentes pages du quartier a commencer par la page "personnage" pour découvrir qui est mon sauveur:  Jamie, il a été en droit à Harvard et est maintenant policier, cest le mélange parfait et il pourra à coup sûr retrouver mes chaussures rapidement et dans les règles ! Je vais donc pouvoir finir continuer le marathon grâce a lui :)

Très bon idée de sondage, vraiment amusant.

Sondage HypnoMarathon 2016Minamous  (12.04.2016 à 12:56)

Moorgana, j'espère que tu as retrouvé tes baskets, parce que maintenant les miennes ont disparu... Il doit y avoir un serial voleur de la basket !

J'ai aussi voté pour Jamie, je ne connais la série que de nom mais je me suis dit que d'avoir quelqu'un qui soit avocat et flic à mes côtés, c'est peut être pas une si mauvaise idée. Il aura une forte notion de justice et m'aidera sans aucun doute à récupérer mes baskets et poursuivre mon marathon :D 

votecassie87  (12.04.2016 à 16:28)

Pour l'hypnomarathon , j'ai voté Erin car elle me correspond le plus. Elle est droite et intelligente avec une grande affection pour sa famille et elle prend toujours le temps d'écouter les autres avant de juger. C'est pour cela que son job lui correspond parfaitement. Malgré tout ce n'est pas mon personnage préféré. Cependant, elle a beaucoup de points communs avec ma personnalité.

Sondageptitebones  (13.04.2016 à 17:54)

Vive la non-originalité, j'ai aussi voté Jamie ! Si il a fait Harvard et que maintenant il est policier, pourquoi se contenter de juste une avocate ou de juste un policier quand on peut avoir les deux en un ! ahah

Sinon j'aimais bien aussi la proposition sur Franck, voix de la sagesse tout ça, à l'image d'un grand-père.

Maintenant que j'ai récuperé mes baskets je vais continuer mon tour sur les forums et repartir poursuivre ma course.

Une bonne idée de sondage en tout cas !

Sondage: Marathon 2016liliju  (15.04.2016 à 14:29)

Je préfère demandé de l'aide à Franck. Il m'a bien expérimenté et si en plus le voleur vient se denoncer lui même, je pense que ca pourrait aider tout le monde. Mais qui oserait me piquer ma pauvre paire de basket qui en a bien trop vu. Et puis faut-il encore que quelqu'un fasse ma pointure. Rendez moi ma paire non mais oh ^^


sondagesstephe  (17.04.2016 à 17:26)

J'ai voté Jamie sans trop d'hésitation, je les aime bien tous mais Jamie est trop craquant !! j'aime beaucoup cet acteur et son sourire donc voilà je le choisis lui et ça m'arrange bien de ne pas courir et de le rencontrer hihi

Sondages marathonienPhoebus  (19.04.2016 à 00:17)

Dur, dur de choisir une réponse à ce sondage marathonien lorsqu'on ne connaît pas la série et cela malgré les indications donné dans chacune des propositions. J'ai finalement décidé de voter pour la réponse la plus simple à mes yeux : "Frank grâce à sa pédagogie et ses morales le voleur se rendra de lui même." autant faire confiance au patriarche de la série pour mener l'enquête.

SondageSas1608  (21.04.2016 à 08:11)

J'ai voté pour : 

Si j'ai l'occasion de faire recours à un professionnel qui sort de Harvard, autant en profiter. Moi je veux participer au marathon, alors vite que l'on retrouve mes chaussures. Le droit et la police s'accordent bien et en général arrivent à leurs fins. Donc, je pense qu'avec l'aide de Jamie, je vais vite pouvoir reprendre la course de mon marathon préféré !

 

sondagestella5  (23.04.2016 à 16:56)

sympa ce sondage spécial marathon, merci. pour ma part j'ai voté pour Danny. pas vraiment pour ses méthodes musclés mais de mes souvenirs que j'ai de la série, c'est le personnage qui m'a le plus marqué. donc j'ai voté pour Danny. c'est vrai que j'ai un peu hésité avec Frank, il m'a aussi marqué dans la série. mais Danny est plus dans l'action et sur le terrain, il saura bien retrouver mes baskets !


Sondage marathonelyxir  (27.04.2016 à 11:49)

Merci pour ce sondage marathonien, très utile pour moi qui ne connait absolument pas la série ! 

Alors quoi ??? On m'a piqué mes baskets ? Mes super jolies baskets jaunes et vertes ? Namého , qui a osé faire ça ?

Je vais faire appel à 

On ne pique pas mes baskets impunément... Non mais après, j'entends musclé dans le sens qu'il va secouer le voleur, pas qu'il le torture non plus hein :P

@elyxirClafoutie  (27.04.2016 à 16:20)

Avec Danny, on ne sait jamais... ;)

Sondage Hypnomarathon 2016legolas  (03.05.2016 à 21:49)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon 2016, j'ai voté en fonction des propositions accompagnant les personnages et non des personnages puisque je ne connais pas la série. J'ai voté pour Jamie car j'aimerais rapidement retrouver mes chaussures mais tout en respectant la morale quand même.


sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (04.05.2016 à 14:13)

J'ai voté pour Frank : je ne connais pas la série mais quelqu'un de persuasif, pédagogue et de psychologue au point que la personne avoue tout, même ce qu'on ne lui demande pas me plaît énormément. Et puis, il faut plutôt tenter la méthode douce avant d'en arriver à la force ...enfin, c'est mon avis très personnel.

 

Sondage Marathoncleliagi  (06.05.2016 à 23:15)

Si on m'a volé mes chaussures alors que j'en ai besoin, je fais appel à Danny, il saura, comme vous l'avez dit, à me les récupérer surper rapidement. En ce moment, je n'ai pas le temps de tout faire dans les règles et en respectant certaines politesse ! Il va falloir qui me les rendent mes chaussures ce purée de voleur et je l'enfermerais pendant toute la durée du marathon, non mais oh ! ^^

Sondages | HM2016aline2408  (07.05.2016 à 15:48)

Ca commence bien, des baskets toutes neuves ! 

Je n'ai pas d'autre choix que de faire appel à Frank, l'ancien Magnum va me retrouver en 2 temps 3 mouvements mes baskets, non mais des fois ! Ce n'est pas cool de voler, vraiment pas.

Bon, si le voleur se rend de lui même, on sera sympa avec lui, mais qu'il ne nous cherche pas trop non plus !

Sondage marathonChris2004  (08.05.2016 à 09:18)

Pour ce sondage dédié au marathon, je choisis Franck. Franck car de ce que j'ai vu de la série, je l'apprécie beaucoup. Je le trouve charismatique et je trouve surtout qu'il sait parler aux suspects. Il sait les mettre en confiance. C'est un homme d'un certain âge et il ne fait pas n'importe quoi ! 

Il saura, j'en suis sûre retrouver mes baskets ^^

Sondage "Marathon"fairgirl  (08.05.2016 à 13:20)

J'adore ce sondage. C'est original cette histoire de baskets perdues. J'ai choisi Jamie, il a été en droit à Harvard et est maintenant policier, cest le mélange parfait et il pourra à coup sûr retrouver mes chaussures rapidement et dans les règles !

Ne regardant pas la série, je suis allée faire un petit tour chez les personnages avant et j'ai découvert un jeune homme sympa, dynamique, et très mignon, ce qui ne gâche rien. En plus effectivement, il connait le droit sur le bout des ongles donc tout sera fait dans les règles, ce que je préfère.

SondageSouri7  (08.05.2016 à 20:23)

J'ai voté pour Danny et ses interrogatoires musclés ! J'ai rien contre le fait que ce voleur soit bousculé ! On vole pas les gens, mais alors quand on me vole un truc, lol ! Je laisserais Danny s'occuper de ce petit voyou, il va lui faire avouer tout ! Sinon, j'aurais aussi pu voter pour Franck ! 

Sondage HMnoemie3  (08.05.2016 à 20:47)

J'ai voté pour "Erin, même si vous êtes énervés vous vous devez de résoudre cette enquête dans les règles et avec impartialité."

C'est vrai, après tout ce ne sont que des chaussures, pas de quoi torturer quelqu'un non plus. Mais c'est quand même du vol, alors j'espère qu'il m'aidera à les retrouver !

Merci pour le sondage :)

sondage hypnomarathon 2016Lanna  (09.05.2016 à 20:08)

J'ai voté

Cela serait trop bien si les voleurs se rendaient d'eux mêmes et étaient sensibles à la morale. Un monde parfait. ..Maintenant ce n'est que l'hypnomarathon donc  pas de panique.  Je préfère de toute façon la méthode douce à la méthode forte. Un peu de dialogue et de diplomatie ne peuvent pas nuire.  En fait, il faut mieux être bien dans ses baskets. ...

Et puis Frank est interprété par Tom Shelleck qui a quitté ses belles chemises à fleur mais a gardé la moustache. Je trouve que cet acteur a un bon capital synpathie. 

SondageProfilage  (10.05.2016 à 21:25)

J'ai voté : Jamie, il a été en droit à Harvard et est maintenant policier, cest le mélange parfait et il pourra à coup sûr retrouver mes chaussures rapidement et dans les règles !

Il y avait plusieurs prositions qui aurient pu être bonnes mais j'ai préféré celle-ci car il est vrai que l'université d'Harvard est très connue et je pense que si il en est diplômé, il pourrait très bien donner un coup de main sans problèmes, et sans en plus de ça passer au-dessus des loins. C'est la personne parfaite, merci pour votre sondage.

HMSeySey  (14.05.2016 à 12:58)

j'ai voté : Danny, à tous les coups ses interrogatoires musclés feront révéler la vérité aux suspects !

J'aurais pu voter pour "Jamie, il a été en droit à Harvard et est maintenant policier, cest le mélange parfait et il pourra à coup sûr retrouver mes chaussures rapidement et dans les règles !" car pour moi Harvard ça fait rêver mais dans les bonnes séries policières, j'apprécie les interrogatoires, d'ou ce choix :-)

Bon sondage !


Sondage Marathonpretty31  (17.05.2016 à 12:21)

J'ai voté pour Jamie ! Je le jure, pas du tout au physique (bien que je ne me sois pas trop trompée ^^) 

Il a l'air d'avoir un crusus qui tient la route, sans abus... Bon peut être qu'il manquera un peu de fun dans cette enquête pour retrouver mes baskets mais je suis quelqu'un d'assez dynamique, alors j'y mettrai plein de bonne humeur, je suis sûre qu'on devrait bien s'entendre ! 

Merci pour ce sondage ! 

Sondage - HMTerilynn  (19.05.2016 à 22:46)

Merci pour ce sondage marathon, alors pour ma part je fais appel à : Danny, à tous les coups ses interrogatoires musclés feront révéler la vérité aux suspects !

Nan mais oh ! D'où quelqu'un vole mes baskets comme ça ?! J'ai horreur qu'on touche à mes affaires, alors quand on me les vole ça me met hors de moi ! Pas de pitié donc, je suis sûre que Danny retrouvera mes baskets. Du moins, il y mettra les moyens je n'en doute pas. Personne ne résiste à mes beaux yeux de toute façon... haha.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.05 : Bad Faith (inédit)
Vendredi 5 avril à 22:00
4.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !