120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Special Ouverture !BrookeD  (03.06.2012 à 22:47)

Venez faire part de vos impressions sur le nouveaux quartier "Blue Bloods" !

Nous serons ravis de lire vos avis quant à l'ouverture du quartier de cette serie exceptionnelle !

Bacciochi  (03.06.2012 à 22:49)

Le quartier ouvre enfin ! Je suis super content et tres excité, felicitations à tout les admin du quartiers, en esperant que l'on aille loin ensemble ^^

Special Ouverture !hollywood  (04.06.2012 à 00:34)

Je viens à l'instant de voir que le quartier avait ouvert.

Comme Bacciochi, je suis contente et c'est super d'enfin pouvoir faire partager cette série avec d'autres personnes sur hypnoweb, en esperant que tout le monde apprécie le quartier =)

Bravo à tous les admin du quartier pour le travail effectué.

En tant que gérante du shop, j'espere qu'on fera evoluer le quartier encore plus (même si pour le moment, je serais moins dispo pour cause de bac).

Bonne visite à tous ! ^^


Special Ouverture !albi2302  (04.06.2012 à 05:12)
Message édité : 04.06.2012 à 05:14

Énorme surprise se matin (et oui 4H30 c'est bien le matin^^) en voyant que le quartier était ouvert !

Comme vous avez pu le constater avec les premiers messages, toute l'équipe du quartier et ravi et impatient de vous faire partager l'univers des Reagan !

Comme il a était dit dans la new, il est très important de remercier (en plus de l'équipe) Hypnotic, lamini, Locksley et Braddock, qui nous ont permis d'ouvrir ce quartier en 3 semaines !

Bon allez j'arrête de parler et je vais finir ma nuit XD

Bonne visite à tous et Bienvenue sur Blue Bloods Hypnoweb !

Wahouteddymatt  (04.06.2012 à 10:20)

Félicitation pour l'ouverture ;o)

Nous aussi chez DDD (Drop Dead Diva) , nous sommes dans l'ouverture. Après les cartons à installer, les dossiers à trier, et à ranger.

Enfin l'ouverture, le temps de montrer son travail.

Bon courage et bonne continuation à toute l'équipe

T;o)

Super!Brook51  (04.06.2012 à 10:55)

Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'ouverture de ce quartier,j'adore cette série,jéspère qu'elle va durée un bon moment.

parenthese  (04.06.2012 à 12:06)

Ravie de l'ouverture de ce nouveau quartier , j'ai suivi la série avec un grand intérêt, je reviendrai volontiers pour discuter avec vous ...

Bon courage à l'équipe et à bientôt !!


Merci !albi2302  (04.06.2012 à 12:35)

teddymatt: Et oui deux bébés qui naissent le même jour dans la même maternité ! XD

Brook51: Bienvenue et nous aussi on espère que la série durera très longtemps !

parenthese: Bienvenu parmi nous ! Nous serons ravis de te revoir sur le quartier.

 

OuvertureChris2004  (04.06.2012 à 12:59)

Félicitations à l'équipe pour le nouveau quartier ^^

Bravo pour le travail déjà accompli.

Bonne continuation ^^


Jour JLocksley  (04.06.2012 à 13:03)

C'est jour de fête ici ! Comme je vous l'ai déjà dit par mp, profitez bien de cette inauguration, ça n'arrive qu'une fois dans la vie d'un quartier ;)
Je vais maintenant poster quelques petits messages par-ci par-là dans vos beaux forums flambants neufs !

Longue vie au quartier Blue Bloods !


Merci Bis !albi2302  (04.06.2012 à 13:08)

Merci Chris2004 !

Locksley: Merci à toi aussi et bonne (re) visite.

Personnellement je profite à fond de cette journée d'ouverture XD.

 

 

Superptitebones  (04.06.2012 à 17:29)

C'est  génial que le quartier est ouverts aussi rapidement. Je suis très contente que le quartier est pu voir le jour.

Special Ouverture !aline2408  (04.06.2012 à 18:52)

Un quartier de plus ^^

Je suis de passage en touriste, je ne connais pas spécialement la série, j'en ai entendu un peu parler à droite et à gauche, cette ouverture va me permettre de la connaitre un peu plus, j'ai fait un p'tit tour sur le quartier, je le trouve bien tenue, bonne continuation pour la suite.

darkfey  (04.06.2012 à 21:10)

C'est sympa que ce quartier s'ouvre la série est très cool et les personnages très attachants!


Ouverturestella  (05.06.2012 à 17:11)

Je suis également de passage et je felicite toutes les personnes qui ont contribué l'ouverture du quartier. S'il me semble bien, ce quartier a ouvert très vite par rapport à d'autre.

Je ne suis pas la série mais je viendrai de temps de temps, j'aime voir les nouveaux quartiers.


Encor une fois merci !albi2302  (05.06.2012 à 17:32)

ptitebones et darkfey: Bienvenue sur le quartier ! Contente d'avoir la visite d'autres fans !

aline2408 et stella: Merci pour la visite et les encouragements. Le quartier soit en construction en 3 semaines mais a eu déjà commencer à travailler dessus avant l'accord de construction ^^

 

Ouverture du quartierJames723  (06.06.2012 à 00:31)

Félicitations à vous tous pour l'ouverture du quartier, bonne continuation :)


Inaugurationcobrate  (06.06.2012 à 17:25)

Je n'ai pas vu tout de suite l'actu annonçant votre ouverture, mais j'ai été ravie de vous visiter^^. Je connais déjà un peu la série, car un acteur que je suis y a joué, et puis qui ne connaît pas Tom Selleck ? ^^

Donc, félicitations à tous les besogneux^^ que la passion reste, que le quartier vive encore très longtemps, et que vos forums se remplissent jusqu'à plus soif !! ^^


cobrate et James723albi2302  (06.06.2012 à 21:27)

Merci pour vos encouragements !

cobrate, Sonny Malevsky et très différent de Jarod ! Mais j'avoue que c'était sympa de revoir Michael T. Weiss.

 

,


OuvertureSpyfafa  (07.06.2012 à 19:49)

Je viens de trainer un peu sur le quartier, il est déjà pas mal ! Le guide des épisodes est encore clairsemé, mais c'est ce qui prend le plus de temps donc bon courage pour la suite et félicitations pour tout ce qui a déjà été fait ! 

Heaven  (08.06.2012 à 15:24)

Gniiiiiiiiiiiiiiiii! Un quartier sur ma nouvelle série préférée!!! Merci!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.06 : Shadowland (inédit)
Vendredi 12 avril à 22:00
5.41m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.05 : Bad Faith (inédit)
Vendredi 5 avril à 22:00
4.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !