120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre avis sur le quartierBrookeD  (07.05.2012 à 23:26)

Ici, vous donnerez vos impressions sur le quartier. Bon ou mauvais, tous les commentaires sont les bienvenus.

Les administrateurs seront plus que ravis de lire vos avis. Allez-y !


Etape 1 : les fondationsLocksley  (08.05.2012 à 09:01)

Bonjour à tous !

Comme je vois qu'il existe déjà un topic tout beau neuf pour donner son avis sur le quartier j'en profite pour vous souhaiter une bonne construction :)

Monter un quartier "pierre par pierre" est une très belle aventure. Profitez-en bien !

Amicalement,
Locksley (votre AS)

Avis sur le quartierPhoebus  (16.12.2012 à 03:27)

Je ne pouvais passer à côté de ce jeune Forum. Je tien à dire à l'équipe du quartier que je suis impressionné par le travail qu'ils ont founit. En sept mois d'éxistence il est complet. Je vous souhaite de faire devinir ce quartier l'un des meilleur de la citadelle car vous le mérité. Sur ces dernier mots je vous laisse et vous souhaite bonne continuation à une prochaine quand je me serais mis a regarder cette série policière (ce que je devrais faire très bientôt).

Le quartierChris2004  (16.12.2012 à 08:31)

Le quartier a vraiment bien évolué depuis son ouverture. Je les a nouveau parcouru. Et j'ai vu des choses nouvelles. Il y a bien sûr encore du travail au niveau du guide des épisodes mais c'est bien normal. Cette partie est très difficile à compléter.

Ce que j'ai aimé c'est la partie des dossiers. Waouh quel boulot au niveau des relations et des enquêtes. Il y a vraiment un gros boulot de fait.

En attendant que je revienne bon courage et bonne continuation pour la suite.

QuartierMeredith41  (16.12.2012 à 11:37)

Le quartier a l’air bien complété et bien construit, avec de supers créations. Le guide des épisodes est pas mal complété. Par compte, je n’ai pas compris les Scripts VO et VF. C’est très intéressant ce qu’il y a dans les dossiers. Même si je ne connais pas cette série,  ça a l’air très intéressant et instructif. Vous avez du y passer du temps !

QuartierEvangeline  (16.12.2012 à 11:59)

Je passe assez souvent sur le quartier depuis quelques temps et je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe pour le travail accompli! le quartier est bien construit, complet, agréable et clair. On y trouve la plupart des infos sur la série et je tiens en particulier à vous féliciter pour la partie sur les dossiers! c'est du très beau travail!

donc voilà... bravo et continuez comme ça!

Le quartierfairgirl  (16.12.2012 à 12:19)

Je constate que même si ce quartier est récent sur la citadelle, il est déjà plus que complet.

Le guide des épisodes se complète peu à peu, il y a déjà plein d'informations sur les différents personnages (j'aime beaucoup le fait que vous ayez d'ailleurs séparer les Reagan et les autres), les acteurs. J'ai d'ailleurs découvert qu'il y avait du beau monde dans cette série et chapeau à albi2302 pour le travail sur les filmographies.

J'ai lu les dossiers mais pas trop parce que je ne veux pas être spoilé au cas où je me décide à regarder la série mais en tout cas ils ont l'air très intéressants.

Félicitations à toute l'équipe et bonne continuation.


Le quartieralbi2302  (16.12.2012 à 12:52)
Message édité : 16.12.2012 à 12:53

Merci à tous pour ses jolis compliments !

Contente à voir que la partie "Dossiers" est appréciée. C'est une des parties les plus longues et difficiles à compléter avec le guide des épisodes à mes yeux.

 


albi2302  (16.12.2012 à 12:53)
Ce message a été supprimé le 16.12.2012
Votre avis sur le quartieraline2408  (16.12.2012 à 14:09)

Premier véritable passage sur le quartier, du travail a été fait, il en reste encore un peu mais dans l'ensemble, il y a pas mal d'information. J'adore les créations mises en place au niveau des personnages, acteurs, saisons... du très bon travail. Je ne sais pas depuis combien de temps il est ouvert, je ne me souviens plus, je trouve qu'il se tient à jour, on se retrouve assez facilement.

Le quartierlachieuse  (16.12.2012 à 14:16)

Pour un quartier récent, je trouve qu'il est pas mal complet surtout la partie dossier, et la partie enquête tout simplement: Wouah! J'étais vraiment très agréablement surprise. Après la partie épisode se remplit petit à petit et c'est normal mais bravo c'est un quartier très sympa à visiter, je pense que je repasserai^^

natas  (16.12.2012 à 14:51)

Je vais onner mon avis à la fois sur le quartier et à la fois sur la série !

Tout d''abord je ne connais pas du tout la série, et à peine de nom. je trouve cela space vu que c'est une série assez récente !

Je me réjouissais de cet étape car j'ai découvert un peu le quartier grâce au concours interquartier ! Donc tout comme Brothers & sisters le thème de la famille pourrait me plaire... Sauf.. sauf que un des truc que je hais le plus au monde c'est les poiliciers. Donc le pitch ne me donne pas du tout envie. En plus j'apprend que le thème du couple est peu traiter... aie, aie...

Pour le cast, je n'ai pas aimé l'acteur dans friends, alors aucun intérêt de le revoir.

Donc avis plutôt mitigé... le design est extrement jolie et les petite création + le concours prouve qu'il y a une bonne équipe en place et que le quartier marche bien. Mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour me convaincre ! j'espère que ça sera le cas inverse pour pleins d'autres membres !!!

Bonne suite !

quartiersorsha  (16.12.2012 à 20:14)

Moi qui ne connaissais pas du tout la série, je dois dire que cette petite visite du quartier m'a vraiment donné envie de la regarder ! J'ai même dû me restreindre de ne pas tout lire (histoire de m'éviter les spoilers) car les dossiers sont vraiment bien ! Et je dois dire qu'avoir fait un petite récapitulatif des enquêtes (victime/coupable) est une très bonne idée que je piquerai peut-être pour le quartier NCIS. Bref, j'ai vraiment passé un bon moment sur ce quartier qui est très agréable. Bravo à toute l'équipe !


QuartierCresus87  (16.12.2012 à 20:21)

J'aime bien ce quartier ! On sent que l'équipe est motivée par la série. Il y a des apports récents et de l'activité ! Le design est très joli. Le guide des épisodes semblent être déjà bien plein mais on a le sentiment que l'équipe souhaite encore le compléter :). Je ne peux que vous souhaitez bon courage :D

Quartierleila36  (16.12.2012 à 22:46)

Je trouve le quartier très symphatique et très agréable à visiter. Il a ouvert il y a pas mal de temps et je trouve qu'on y trouve beaucoup d'informations. Comme je l'ai dit, c'est grâce au quartier que j'ai découvert la série. En plus, il est mis régulierèment à jour. :) Et j'avoue, que j'y passe souvent pour voir les nouveautés et autres... 

Un grand bravo à toute l'équipe et aux membres ;)

sabricotte  (16.12.2012 à 23:31)

Alors moi j'aime bien le concept, tout en bleu pour le blue, c'est bien trouvé. Le quartier est sympa, facile d'accés. Les forums sont bien, je trouve les montages d'accés aux différents topics super bien fait. Bravo aux admins. J'aime bien ce quartier, sans plus.


Le quartierCresus87  (14.05.2015 à 13:08)

Je passais juste laisser un petit mot pour féliciter tout le travail effectué par EjBishop sur le quartier :D ! Tu t'en occupes très bien et je suis vraiment contente de le voir de nouveau actif ! J'espère que les fans de la série vont revenir te tenir compagnie, en tout cas, je suis jamais très loin :D ! Ne baisse pas les bras et bonne continuation pour tout ce que tu entreprends ^^


EjBishopalbi2302  (14.05.2015 à 19:24)

Je passe sur le quartier de temps en temps pour voir son évolution et je suis très heureuse qu'EjBishop l'est repris en main depuis quelques moi.

Comme l'a dit Cresus, tu te débrouilles bien et je tenais à te féliciter, te remercier et t'encourager car c'est amplement mérité ;-)

MerciEJBishop  (15.05.2015 à 15:32)

Merci beaucoup :)  Cela me touche vraiment beaucoup :)

J'ai encore beaucoup à apprendre et encore une grande marche d'amélioration en ce qui concerne la gestion du quartier mais un tel soutien de votre part m'encourage beaucoup :)

Merci encore :)

QuartierProfilage  (10.05.2016 à 21:32)

Voici un beau quartier qui revit, il y a peu le quartier était un peu abandonné alors que maintenant je le trouve très vivant, il y a des ajouts, des news et modifications. C'est une très bonne chose, surtout que j'entend de plus en plus que la série fait de bons scores ces temps-ci, c'est chouette surtout qu'elle a été renouvellée pour la saison prochaine. Bravo pour votre travail.

Aviscinto  (22.05.2016 à 12:01)

Le quartier est très bien; le guide des épisodes avance très bien et j'ai découvert qu'il y avait déjà 6 saisons pour cette série que je n'ai jamais vue. C'est quand même bien, pour un quartier assez récent, d'avoir tant avancé; l'équi^pe et les fans bossent bien.

Je suis allée voir les dossiers: ils sont encore peu nombreux mais ça s'explique , bien sûr; et si vous faîtes un dossier sur NY, n'oubliez pas de me prévenir; je viendrai lire et commenter, j'adore cette ville.

bravo et bonne continuation.


Hey !Spyfafa  (06.10.2017 à 14:24)

Je ne connais pas la série (enfin, je suis tombée sur un épisode récemment avec ma famille et on a commencé à regarder le début à table puis quand on a arrêté avant la fin, ma mère l'avait apparemment vu et nous a expliqué l'enquête) mais voilà, je ne pourrais pas vous aider sur ce point, mais j'aime quand un quartier reprend vie. Alors je vous laisse un petit mot et apporterait ma contribution pour des tâches qui ne nécessitent pas de connaitre les intrigues. ;) 

A très vites les filles ! :D


Spyalbi2302  (06.10.2017 à 21:47)
Message édité : 06.10.2017 à 21:47

Merci pour le soutien et pour l'aide déjà apportée !

Là, on fait le tri, mais il y a pleins de trucs à faire et certains ne nécessite pas de connaître la série. wink

 


Spysabby  (07.10.2017 à 12:24)

Merci Spy de tes encouragements et de ton aidesmile Ravie de te voir sur le quartier, c'est toujours un plaisir même si tu ne connais pas la série wink

Miaou  (16.10.2017 à 20:52)

Jai suivi  les épisodes q ui étaient diffusées  puis arrêtées, je regarde à nouveau la diffusion sur W9 le dimanche ,c'est un plaisir de retrouver cette super famille! évidemment mon vote "famille"  sur les Alternative Awards  correspond !! 


Miaoualbi2302  (16.10.2017 à 21:00)

Les joies de la diffusion française !

Contente de lire que tu retrouves les Reagan. wink

W9 en est a qu'elle saison ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !