VOTE | 106 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Votre avis sur le quartier

Le quartier

lachieuse  (16.12.2012 à 14:16)

Pour un quartier récent, je trouve qu'il est pas mal complet surtout la partie dossier, et la partie enquête tout simplement: Wouah! J'étais vraiment très agréablement surprise. Après la partie épisode se remplit petit à petit et c'est normal mais bravo c'est un quartier très sympa à visiter, je pense que je repasserai^^

natas  (16.12.2012 à 14:51)

Je vais onner mon avis à la fois sur le quartier et à la fois sur la série !

Tout d''abord je ne connais pas du tout la série, et à peine de nom. je trouve cela space vu que c'est une série assez récente !

Je me réjouissais de cet étape car j'ai découvert un peu le quartier grâce au concours interquartier ! Donc tout comme Brothers & sisters le thème de la famille pourrait me plaire... Sauf.. sauf que un des truc que je hais le plus au monde c'est les poiliciers. Donc le pitch ne me donne pas du tout envie. En plus j'apprend que le thème du couple est peu traiter... aie, aie...

Pour le cast, je n'ai pas aimé l'acteur dans friends, alors aucun intérêt de le revoir.

Donc avis plutôt mitigé... le design est extrement jolie et les petite création + le concours prouve qu'il y a une bonne équipe en place et que le quartier marche bien. Mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour me convaincre ! j'espère que ça sera le cas inverse pour pleins d'autres membres !!!

Bonne suite !

quartier

sorsha  (16.12.2012 à 20:14)

Moi qui ne connaissais pas du tout la série, je dois dire que cette petite visite du quartier m'a vraiment donné envie de la regarder ! J'ai même dû me restreindre de ne pas tout lire (histoire de m'éviter les spoilers) car les dossiers sont vraiment bien ! Et je dois dire qu'avoir fait un petite récapitulatif des enquêtes (victime/coupable) est une très bonne idée que je piquerai peut-être pour le quartier NCIS. Bref, j'ai vraiment passé un bon moment sur ce quartier qui est très agréable. Bravo à toute l'équipe !

Quartier

Cresus87  (16.12.2012 à 20:21)

J'aime bien ce quartier ! On sent que l'équipe est motivée par la série. Il y a des apports récents et de l'activité ! Le design est très joli. Le guide des épisodes semblent être déjà bien plein mais on a le sentiment que l'équipe souhaite encore le compléter :). Je ne peux que vous souhaitez bon courage :D

Quartier

leila36  (16.12.2012 à 22:46)

Je trouve le quartier très symphatique et très agréable à visiter. Il a ouvert il y a pas mal de temps et je trouve qu'on y trouve beaucoup d'informations. Comme je l'ai dit, c'est grâce au quartier que j'ai découvert la série. En plus, il est mis régulierèment à jour. :) Et j'avoue, que j'y passe souvent pour voir les nouveautés et autres... 

Un grand bravo à toute l'équipe et aux membres ;)

sabricotte  (16.12.2012 à 23:31)

Alors moi j'aime bien le concept, tout en bleu pour le blue, c'est bien trouvé. Le quartier est sympa, facile d'accés. Les forums sont bien, je trouve les montages d'accés aux différents topics super bien fait. Bravo aux admins. J'aime bien ce quartier, sans plus.

Le quartier

Cresus87  (14.05.2015 à 13:08)

Je passais juste laisser un petit mot pour féliciter tout le travail effectué par EjBishop sur le quartier :D ! Tu t'en occupes très bien et je suis vraiment contente de le voir de nouveau actif ! J'espère que les fans de la série vont revenir te tenir compagnie, en tout cas, je suis jamais très loin :D ! Ne baisse pas les bras et bonne continuation pour tout ce que tu entreprends ^^

EjBishop

albi2302  (14.05.2015 à 19:24)

Je passe sur le quartier de temps en temps pour voir son évolution et je suis très heureuse qu'EjBishop l'est repris en main depuis quelques moi.

Comme l'a dit Cresus, tu te débrouilles bien et je tenais à te féliciter, te remercier et t'encourager car c'est amplement mérité ;-)

Merci

EJBishop  (15.05.2015 à 15:32)

Merci beaucoup :)  Cela me touche vraiment beaucoup :)

J'ai encore beaucoup à apprendre et encore une grande marche d'amélioration en ce qui concerne la gestion du quartier mais un tel soutien de votre part m'encourage beaucoup :)

Merci encore :)

Quartier

Profilage  (10.05.2016 à 21:32)

Voici un beau quartier qui revit, il y a peu le quartier était un peu abandonné alors que maintenant je le trouve très vivant, il y a des ajouts, des news et modifications. C'est une très bonne chose, surtout que j'entend de plus en plus que la série fait de bons scores ces temps-ci, c'est chouette surtout qu'elle a été renouvellée pour la saison prochaine. Bravo pour votre travail.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

10.04 : Another Look (inédit)
Vendredi 18 octobre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

10.05 : The Price You Pay (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

10.06 : Glass Houses (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

10.02 : Naughty or Nice (inédit)
Vendredi 4 octobre à 22:00
7.44m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

10.01 : The Real Deal (inédit)
Vendredi 27 septembre à 22:00
7.85m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Episode 10.04 : la bande-annonce de l'épisode publiée !

Episode 10.04 : la bande-annonce de l'épisode publiée !
A moins d'une semaine de sa diffusion, la CBS a dévoilé la bande-annonce du quatrième épisode de la...

Episode 10.06 : le synopsis de l'épisode est disponible !

Episode 10.06 : le synopsis de l'épisode est disponible !
Attendu pour dans trois semaines, la CBS a dévoilé le synopsis du sixième épisode de la saison dix...

USA | Diffusion CBS - Vendredi 11 Octobre 2019

USA | Diffusion CBS - Vendredi 11 Octobre 2019
Ce soir, la diffusion inédite de la dixième saison de Blue Bloods se poursuit sur les ondes de la...

USA | Audiences CBS - Vendredi 04 Octobre 2019

USA | Audiences CBS - Vendredi 04 Octobre 2019
Vendredi dernier, CBS poursuivait la diffusion de la dixième saison de Blue Bloods avec son second...

Episode 10.03 : deux premiers extraits dévoilés par la CBS !

Episode 10.03 : deux premiers extraits dévoilés par la CBS !
Attendu prochainement, la CBS a dévoilé deux extraits du troisième épisode de la dixième saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Aujourd'hui à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site