VOTE | 100 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Votre avis sur le quartier

Avis

cinto  (22.05.2016 à 12:01)

Le quartier est très bien; le guide des épisodes avance très bien et j'ai découvert qu'il y avait déjà 6 saisons pour cette série que je n'ai jamais vue. C'est quand même bien, pour un quartier assez récent, d'avoir tant avancé; l'équi^pe et les fans bossent bien.

Je suis allée voir les dossiers: ils sont encore peu nombreux mais ça s'explique , bien sûr; et si vous faîtes un dossier sur NY, n'oubliez pas de me prévenir; je viendrai lire et commenter, j'adore cette ville.

bravo et bonne continuation.

Hey !

Spyfafa  (06.10.2017 à 14:24)

Je ne connais pas la série (enfin, je suis tombée sur un épisode récemment avec ma famille et on a commencé à regarder le début à table puis quand on a arrêté avant la fin, ma mère l'avait apparemment vu et nous a expliqué l'enquête) mais voilà, je ne pourrais pas vous aider sur ce point, mais j'aime quand un quartier reprend vie. Alors je vous laisse un petit mot et apporterait ma contribution pour des tâches qui ne nécessitent pas de connaitre les intrigues. ;) 

A très vites les filles ! :D

Spy

albi2302  (06.10.2017 à 21:47)
Message édité : 06.10.2017 à 21:47

Merci pour le soutien et pour l'aide déjà apportée !

Là, on fait le tri, mais il y a pleins de trucs à faire et certains ne nécessite pas de connaître la série. wink

Spy

sabby  (07.10.2017 à 12:24)

Merci Spy de tes encouragements et de ton aidesmile Ravie de te voir sur le quartier, c'est toujours un plaisir même si tu ne connais pas la série wink

Miaou  (16.10.2017 à 20:52)

Jai suivi  les épisodes q ui étaient diffusées  puis arrêtées, je regarde à nouveau la diffusion sur W9 le dimanche ,c'est un plaisir de retrouver cette super famille! évidemment mon vote "famille"  sur les Alternative Awards  correspond !! 

Miaou

albi2302  (16.10.2017 à 21:00)

Les joies de la diffusion française !

Contente de lire que tu retrouves les Reagan. wink

W9 en est a qu'elle saison ?

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:07

Saison 8
09.07.2018

Bobby Cannavale
24.06.2018

Tom Selleck
21.06.2018

Acteurs
21.06.2018

My Aim is True
27.05.2018

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

822 : My Aim is True (inédit)
Vendredi 11 mai à 22:00
8.88m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

821 : The Devil You Know (inédit)
Vendredi 4 mai à 22:00
7.78m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

820 : Your Six (inédit)
Vendredi 27 avril à 22:00
8.13m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Les Reagan de retour fin septembre sur CBS !

Les Reagan de retour fin septembre sur CBS !
Alors que la saison estivale est en cours, CBS a dévoilé ses dates de lancement pour la rentrée 2018...

Audiences de l'épisode 8.22 + Bilan !

Audiences de l'épisode 8.22 + Bilan !
Vendredi 11 mai, CBS proposait l'ultime épisode de la saison 8 de Blue Bloods. "My Aim is True" met...

Diffusion du final de la saison 8 !

Diffusion du final de la saison 8 !
Dernières enquêtes de la saison pour les Reagan ce soir sur CBS ! A 22h (heure...

Audience de l'épisode 8.21 !

Audience de l'épisode 8.21 !
Depuis maintenant trois semaines, l'intégralité de la grille du vendredi soir de CBS subit de...

Diffusion de l'épisode 8.21 !

Diffusion de l'épisode 8.21 !
La diffusion de Blue Bloods se poursuit ce soir sur CBS ! L'épisode 8.21 "The Devil You Know" sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 16:42

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier de Sanctuary, à vos votes !

choup37, Avant-hier à 21:19

Le premier trailer de la saison 11 de Doctor Who est sorti! On vous attend sur le quartier pour le commenter!

Flora12, Avant-hier à 21:23

Le quartier Revenge souhaiterai lancer des Episodes Virtuels, Un sondage est là pour recueillir vos avis, n'hésitez pas à y faire une tour.

serieserie, Hier à 09:20

Plus que 3 jours pour le concours d'OS CPD! On vous attend!

ptitebones, Hier à 16:42

Nouveau sondage sur le quartier NCIS ! A vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site