VOTE | 106 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Evangeline  (04.12.2012 à 21:55)

ouais on est d'accord! ^^

et là tu en es où dans la saison 2 ?

S2

albi2302  (05.12.2012 à 18:51)

J'ai vu les épisodes 1 à 14 ! Faut que je regarde la suite !^^

16 et 17!

Evangeline  (05.12.2012 à 22:44)

ah bah alors je t'ai dépassé! lol

Le 16 est vraiment bien en particulier parce que Jamie et sa mission d'infiltration sont de nouveaux sur le devant de la scène! ^^ Et le moins que l'on puisse dire c'est que les choses se gâtent pour le jeune Reagan!

Quant à l'épisode suivant j'ai bien aimé le "face à face" entre Danny et Erin!

Episodes 19 et 20

Evangeline  (09.12.2012 à 18:28)

Rooooh excellent l'épisode 19! Jamie qui joue les héros et qui sauve le bébé des flammes! Mais tout doit rester secret pour ne pas griller sa couverture!!! roooh j'aime ce genre d'histoire! et j'adore voir tout le monde s'inquiéter pour lui! ^^ J'avais jamais vu Erin aussi inquiète!

L'épisode 20 était pas mal non plus avec Erin et Jackie qui sont mises en avant! Et j'ai bien aimé le duo Nicky/ Jamie! on les voit rarement ensemble alors là ça fait plaisir!

15

albi2302  (09.12.2012 à 19:55)

J'ai enfin pris le temps de regarder l'épisode 15 !

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Pour une fois Danny n'a pas trop pété les plombs.

J'ai bien aimé la discussion entre Nicky et Henry.

Allez petite pause pour manger et je regarde le 16 et peut-être le 17 pour rattraper mon retard^^

16 à19 !

albi2302  (10.12.2012 à 20:22)

* 16: comme toi j'ai bien aimé l'épisode car on retrouve Jamie en infiltration. Par contre je trouve bizarre la façon dont sa se fini car on ne sait pas vraiment ou est Bianca et Jamie sans fou un peu alors qu'a priori il avait des sentiments pour elle.

J'ai aussi bien aimer la scène finale de l'épisode avec Erin et Danny qui s'amuse à taquiner Franck sur sa nuit !

* 17: un épisode comme je les aime ! Tout d'abord pars qu'on ne voit pas mal Erin et surtout dans sa fonction d'avocate (et oui c'est ma préférée). Mais surtout ce que j'adore c'est la relation Erin/Danny et leurs chamailleries de gamins !

* 18: un bon épisode qui nous fait nous demander ce que l'on ferait à la place de la policière qui a pris la photo et aussi a celle de Danny et Jackie !

*19: un épisode doublement intéressant ! Un, Danny ré-ouvre une enquête car il compatit et même si les vraies flics ne peuvent pas s'amuser à faire ça a chaque fois j'aime à croire que c'est possible ! (Au passage j'étais sûr qu'il allait proposer au gosse de l'amener au match). Deux, le fait que Jamie soit dans une position délicate en réveiller la peur chez Franck de perdre un autre fils et chez Erin, un frère !

Bref ! J'ai mis du temps à continuer de regarder cette fin de saison mais j'adore toujours autant et vu ce que tu dis de l'épisode 20 je sens que je vais l'adorer mais ça sera pour demain car ce soir je regarde une autre série policière sur France 2 (tout ça pour ne pas dire Castle^^).

Diffusion M6

Heaven  (30.07.2013 à 20:48)

On n'a toujours de date de diffusion de la série sur M6 svp? :-(

Diffusion M6

albi2302  (02.08.2013 à 09:16)
Message édité : 02.08.2013 à 09:37

Non, toujours pas !

Je suis pas sur qu'il l'a diffuse un jour :-/

PS: Je viens d'envoyer un mail à M6 pour savoir s'il avait l'intention de la diffuser.

Diffusion Série Club

PtitAngeNK  (04.09.2013 à 21:32)

Il diffuse la saison 1 sur série club tout les mercredis...

apré yora la saison 2 qui passera.

et la saison 3 pour notre plus grand plaisir.

M6

albi2302  (26.12.2013 à 17:57)

La saison 2 arrive le samedi 4 janvier à 20H50 sur M6 !!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

10.04 : Another Look (inédit)
Vendredi 18 octobre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

10.05 : The Price You Pay (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

10.06 : Glass Houses (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

10.02 : Naughty or Nice (inédit)
Vendredi 4 octobre à 22:00
7.44m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

10.01 : The Real Deal (inédit)
Vendredi 27 septembre à 22:00
7.85m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Episode 10.04 : la bande-annonce de l'épisode publiée !

Episode 10.04 : la bande-annonce de l'épisode publiée !
A moins d'une semaine de sa diffusion, la CBS a dévoilé la bande-annonce du quatrième épisode de la...

Episode 10.06 : le synopsis de l'épisode est disponible !

Episode 10.06 : le synopsis de l'épisode est disponible !
Attendu pour dans trois semaines, la CBS a dévoilé le synopsis du sixième épisode de la saison dix...

USA | Diffusion CBS - Vendredi 11 Octobre 2019

USA | Diffusion CBS - Vendredi 11 Octobre 2019
Ce soir, la diffusion inédite de la dixième saison de Blue Bloods se poursuit sur les ondes de la...

USA | Audiences CBS - Vendredi 04 Octobre 2019

USA | Audiences CBS - Vendredi 04 Octobre 2019
Vendredi dernier, CBS poursuivait la diffusion de la dixième saison de Blue Bloods avec son second...

Episode 10.03 : deux premiers extraits dévoilés par la CBS !

Episode 10.03 : deux premiers extraits dévoilés par la CBS !
Attendu prochainement, la CBS a dévoilé deux extraits du troisième épisode de la dixième saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Aujourd'hui à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site