VOTE | 106 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Series policières

séries policières

cece38110  (16.12.2012 à 19:56)

Les séries policières ne sont pas vraiment les séries que je regarde. Enfin, j'aime bien par contre regarder des épisodes des experts par exemple, ou de Mentalist, quand il n'y a rien d'autre à la télévision. Mais sur la longue, je pense que je m'en lasserai très vite.

HW M-S

CreDn  (28.11.2013 à 15:40)

Je suis du même avis que quelqu'un dans l'assemblée alors je cite ayerin : j'aime bien certaines séries policières et certaines série familiales mais le mélange des deux ne m'a pas du tout attirée.

N'empêche que certains revirements de situations entourant les Templiers de l'ordre pouraient m'inciter à en savoir d'avantage. Seulement, j'ai un peu peur (parce qu'il a été dit) que les enquêtes soient vite bouclées pour passer aux intrigues familiales et vice versa.

La série policière que je préfère est "Monk". Je ne suis pas sûre d'aimer tant que ça les séries policières mais j'aime beaucoup l'action et l'intrigue alors j'essaie toujours d'en trouver une qui me plaira pour les deux en même temps.

marathon-solitaire

Séries policères

Minamous  (12.04.2016 à 13:10)

Moi et les séries policières, c'est une grande histoire d'amour ! J'en regarde énormément et j'aime bien suivre la diffusion américaine pour être sur de ne louper aucun épisode ! Alors après, il faut qu'il y ait une trame entre les différents épisodes, j'ai besoin d'avoir un développement des personnages pour pouvoir vraiment m'investir dans la série, la suivre et surtout m'attacher aux personnages.

Il y a pas mal de "nouvelles séries". j'adore Chicago PD, on voit vraiment le développement des personnages tout en gardant un côté intrigue, pui tout ce qu'il y a à côté, c'est à dire de retrouver des personnages de CF, CMed ou encore NYUS pour des crossovers est intéressant. Tiens en parlant de NYUS, je n'ai jamais regardé tout les épisodes mais depuis la saison 16 oui ! Grace aux crossovers avec CPD, j'ai découvert plus en détail cette série et j'ai l'impression qu'ils ont travaillé le développement des personnages, c'est ça qui m'a fait accrocher à cette série.

Je regarde aussi Hawaii, NCIS LA, The Blacklist, Blindspot, CSI NY, CSI Miami (je n'ai jamais accroché à CSI), Esprits criminels...

Bref vive les séries policière ^^

series policières

cassie87  (12.04.2016 à 16:37)

il y en a tellement et trop que ce soit en France ou aux USA, c'est le même phénomène et souvent elles se ressemblent toutes même les enquêtes. Certaines, je n'ai même pas besoin de voir plus de 5 min pour savoir qui est l'assassin et çà c'est nul d'autres par contre sont très bien faites et écrites comme celle-ci ou encore The Blacklist, Broardchurch (l'original bien sûr), Meurtres au paradis ( son côté Columbo me plaît beaucoup), The Mentalist ( à ces débuts), Sherlock et bien sûr True detective. Pour le reste, c'est toujours la même chose que ce soit NCIS, Les Experts et compagnie, çà se ressemble trop.....

Séries policières

ptitebones  (13.04.2016 à 18:27)

Je ne suis pas vraiment très fan du genre policier, à vrai dire j'en regarde certaine parce que je l'ai connais depuis longtemps, dans le style NCIS, Experts, Esprit Criminel, H5-0, The Mentalist, Castle, Bones, etc... (j'ai décroché pour la plupart, même pour Mentalist je n'ai regarder que le dernier épisode pour finir la boucle.) et il m'arrive rarement d'en commencer une nouvelle d'aujourd'hui. A part Quantico, qui m'avait intrigué avec le trailer mais je n'ai pas poursuivie pour le moment.

Séries policières

liliju  (15.04.2016 à 14:35)

Je ne suis pas très séries policières en règle générale, mais quelques unes ont réussit à m'attirer dans leur filet. Y'a d'abord les expert Manathan. Plus série d'analyse que policière me direz vous mais y'en a quand même une petite partie !

j'aime aussi beaucoup Hawai 5-0 que je suis la diffusion régulièrement. Une bonne équipe, une bonn ambiance et puis c'est hawai :)

Il y a aussi esprit criminel qui joue plus sur la personnalité pour retrouver les tueurs ou les personnes souffrant de grave problème mentaux. Ca fait peur parce que ca pourrait très bien ête réel

Et il y a Castle. j'aime beaucoup le personnage. Les personnages, l'humour et le style de la série

Séries policières

elyxir  (27.04.2016 à 12:00)

Moi et les séries policières, ce n'est pas une grande histoire d'amour, disons plutôt que c'est un peu terrain inconnu parce que je me suis toujours braquée sur ce style.

Plus jeune, j'avais quand même regardé et suivit quelques saisons de NCIS, j'aimais assez (faut dire que j'aimais bien le personnage de Tony, ça aide).

Après, par contre, je ne crois pas en avoir regardé une seule autre, ça craint alors je me suis dit que j'allais changer ça prochainement et mon dévolu se jette sur Chicago PD (je regarde Chicago Fire donc ça va certainement m'aider). :)

Séries Policières

legolas  (03.05.2016 à 21:57)

J'aime plutôt bien les séries policières mais j'accorchent pas forcément avec toutes. La plus vielle série policière que j'ai regardée c'est New York 911. Je suis aussi NCIS, Bones et Chicago PD qui sont des séries policières très différentes. En ce moment, je suis aussi Hawaï 5.0. Après je ne suis pas trop série classique comme Catle ou les Experts.

Séries Policières

mnoandco  (04.05.2016 à 14:17)

Je suis plutôt fan de série policière mais il y en a tellement que finalement je fonctionne au coup de coeur, au petit plus, à la petite dose d'humour, au personnage à tous ces petits détails qui vont faire que j'accroche ou non. Malheureusement on ne peut pas toutes les regarder et je me doute que je loupe de bonnes séries faute de temps.

Séries Policières

cleliagi  (06.05.2016 à 23:23)

Je suis très pointilleuse sur les séries policières que je regarde mais j'essaye de toutes les essayer avant de choisir celles que je poursuis. Pour Blue Bloods, je n'ai pas encore eu le temps de la regarder mais déjà, rien qu'avec le casting, elle a un petit bon point en plus que certaines autres ! :) En ce moment, je regarde surtout Chicago PD et visionne quelques épisodes de CSI Manhattan, Hawaii 5-0, NCIS, NCIS Los Angeles. J'ai essayé Rookie Blue mais je n'ai pas vraiment accroché.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

10.04 : Another Look (inédit)
Vendredi 18 octobre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

10.05 : The Price You Pay (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

10.06 : Glass Houses (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

10.02 : Naughty or Nice (inédit)
Vendredi 4 octobre à 22:00
7.44m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

10.01 : The Real Deal (inédit)
Vendredi 27 septembre à 22:00
7.85m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Episode 10.04 : la bande-annonce de l'épisode publiée !

Episode 10.04 : la bande-annonce de l'épisode publiée !
A moins d'une semaine de sa diffusion, la CBS a dévoilé la bande-annonce du quatrième épisode de la...

Episode 10.06 : le synopsis de l'épisode est disponible !

Episode 10.06 : le synopsis de l'épisode est disponible !
Attendu pour dans trois semaines, la CBS a dévoilé le synopsis du sixième épisode de la saison dix...

USA | Diffusion CBS - Vendredi 11 Octobre 2019

USA | Diffusion CBS - Vendredi 11 Octobre 2019
Ce soir, la diffusion inédite de la dixième saison de Blue Bloods se poursuit sur les ondes de la...

USA | Audiences CBS - Vendredi 04 Octobre 2019

USA | Audiences CBS - Vendredi 04 Octobre 2019
Vendredi dernier, CBS poursuivait la diffusion de la dixième saison de Blue Bloods avec son second...

Episode 10.03 : deux premiers extraits dévoilés par la CBS !

Episode 10.03 : deux premiers extraits dévoilés par la CBS !
Attendu prochainement, la CBS a dévoilé deux extraits du troisième épisode de la dixième saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Aujourd'hui à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site