120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre avis sur la sérieBrookeD  (08.05.2012 à 00:00)

Dans ce forum, vous pouvez donner votre avis sur la série, l'histoire, les relations..

Expliquez nous tout !

Heaven  (08.06.2012 à 15:37)

C'est une série qui fait grand bien après les sempiternels NCIS, Experts....

L'enquête est menée sans nous détailler les expériences scientifiques. Ouf! Et elle met en valeur la famille, l'amour entre membres. C'est pour cela que je l'ai regardé et suivi. Et les hommes sont sexys!! Que ce soit le père ou les fils! :-p

 

J'ai hâte de voir les prochaines saisons! ♥


Votre avis sur la sériealbi2302  (10.06.2012 à 12:58)

Pour Heaven et ceux qui ont envie de passer quelques minutes sympas, je vous conseille d'aller dans la partie Vidéos Saison 1 et de regarder le bêtisier !

Bon il n'est pas sous-titré mais en même temps ce n'est pas la peine car les trois quarts du temps c'est Donnie entrain de faire soit des bêtises, soit de danser !

Perso j'aime beaucoup de bêtisier.

Heaven  (10.06.2012 à 18:35)

Merciiiiiiiii! Le bêtisier est bien monté! Le coup de Justin Bieber est excellent! ^^ Donnie Wahlberg est influencé par New kids on the block sur le tournage!?!? ;-)


Le bétisieralbi2302  (10.06.2012 à 19:02)

Oui c'est extrat quand Jennifer esposito se plante et dit Justin Bieber ! Et bien sur Donnie enfonce le clou en se mettant a chanter ^^

 

Heaven  (10.06.2012 à 20:58)

Oups! J'ai cru que c'était volontaire pour J. Bieber. ^^


Le bétisieralbi2302  (10.06.2012 à 21:53)

Non non c'était pas fait exprès !

LEs noms exacte sont Billy Romero, Mekhi Allen, Justin Kaiser et comme sa ressemble elle sait planter !^^

La sériePhoebus  (16.12.2012 à 02:32)

Je remet mon message dans ce topic car je me suis trompé de Forum désolé :

Je connais la série de nom car la série marqué, d'après ce que j'ai entendu dire, le retour de Tom Selleck qui depuis Magnum n'avait pas eu d'autres grand rôle dans une série. Malheureusement je ne regarde pas la série alors que j'avais l'attention de la regarder car elle changer de la routine des autres séries policière se rapprochant de la série Cordier, Juge et Flic (du moins au niveau de la description de la série). Alors une question à ceux qui la regarde et qui connaissent la série Les Cordiers, Juge et Flic : Pour vous la série Blue Bloods est-elle resemblante à la série que je cite ?

kay11  (16.12.2012 à 11:53)

  Moi aussi j'avais très envie de voir cette série parce que Donnie Walhberg que j'ai adoré dans Boomtown et Tom Selleck ensemble,sans oublier Bridget Moynahan, ça me donnait l'eau à la bouche. Mais question de timing je n'ai pas pu voir la première saison. J'aime l'idée, les acteurs, les thèmes...je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à regarder cette série, ce que je compte faire assez vite.

Cordier Juge et FlicBacciochi  (16.12.2012 à 11:58)

Personnelement j'ai penser a cette serie directement aussi.. C'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblances.. Chaque membre de la famille est a un niveau different de la loi (avocat, lieutenant, bleu, chef de la police..) et leurs affaires sont loées donc moi je dirai OUI ces series se ressemblent.

La sérieEvangeline  (16.12.2012 à 12:05)

J'ai découvert la série il y a quelques temps et je dois dire qu'elle me plaît beaucoup! j'ai d'ailleurs dévorer les deux premières saisons en quelques semaines! :)

Ce qui le plaît le plus dans cette série, ce n'est pas temps les enquêtes policières que les relations de la famille Reagan! Car oui la série est avant une série sur une famille! et c'est ça qui m'a attiré dans cette série! Les différentes relations entre les différents membres de la famille, sont particulièrement intéressantes et suffisamment travaillées pour qu'on s'y attachent!

Et donc, c'est vraiment ça, la grande force de la série et j'espère que cela continue comme ça dans la saison 3!

La sériefairgirl  (16.12.2012 à 12:12)

Je n'ai pas encore regardé cette série mais je la connais à travers toutes les promotions que M6 en a fait. Je pense qu'elle doit être très bien même si le côté famille me freine un peu. J'admets que c'est original et que ça lui permet de sortir du lot (parce que des séries policières il y en a à revendre lol) mais maintenant je pense que l'affrontement répétitif entre les membres de cette famille par rapport à la loi va finir par me fatiguer lol.

En plus, j'ai loupé le coche quand elle a été diffusée sur M6 et je n'ai pas voulu la prendre en route. J'y jetterai certainement un coup d'oeil lorsqu'elle sera rediffusée juste pour vous dire ce que j'en pense.


La sériealbi2302  (16.12.2012 à 13:12)

Phoebus: alors je ne connais pas "cordier juge et Flic" mais j'ai vu des extraits et effectivement il y a des ressemblances.

fairgirl: si on regarde bien toutes les séries il y a toujours un élément répétitif (surtout dans les policières). Après c'est à la prod de faire en sorte que cette répétition reste intéressante. Pour l'instant j'adore toujours autant ses petits "affrontement".

Comme je l'ai dit à ma soeur: si vous regardez la série pour le coter policier vous risquer d'être déçu car certaines enquêtes sont "simples" surtout comparaient aux séries policières d'aujourd'hui. Là où le coter "série policière" devient sympa c'est quand Danny forme son duo avec Jackie. 

Par contre si vous regardez pour le coter familiale alors là vous allez aimer !

Surtout il ne faut pas juger la série sur les deux, trois premiers épisodes de la saison 1 car personnellement je l'ai trouvé pas aussi bien les autres.

Votre avis sur la sériealine2408  (16.12.2012 à 14:06)

Je ne connais pas la série, enfin, je la connais de nom, je ne l'ai jamais regardé. Je ne suis pas amatrice de séries policières, je suis passé sur le quartier à l'ouvert, depuis, je ne suis plus repassé. J'ai un peu vu de quoi s’agit la série, ils sont quasiment tous dans la police, ou alors dans ce qui est juridique, tout ce qu’il y a à voir avec les lois. J'étais tenté par cette série au départ mais lors de son lancement, je n'ai pas testé, finalement, je crois qu'elle n'est pas faite pour moi.

La sérielachieuse  (16.12.2012 à 14:06)

N'ayant regardé qu'un seul épisode, c'est difficile de juger mais ce que j'avais apprécié dans la série, c'était le côté plus familiale que policier, c'était vraiment agréable après ce n'est pas vraiment le style de série que j'aime regarder, mais je pense que c'est une très bonne série (dans son style^^).

SérieMisty  (16.12.2012 à 14:40)

C'est une série que je connais de nom mais que je n'ai jamais regardée. Je n'ai jamais été tenté de le faire, j'ai vu la bande-annonce sur M6, j'ai lu le synopsis mais cela ne me donne pas envie. Je pense qu'elle peut être de qualité et c'est intéressant d'avoir un côté familial au côté policier, ça change des autres séries, mais la série ne m'attire pas.


La sérieNuriko  (16.12.2012 à 14:41)

Je n'ai vu que quelques épisodes malheureusement. Ma mère étant fan de Tom Selleck depuis le trop célèbre Magnum, elle souhaitait regarder la série lorsqu'elle était diffusée mais on n'a pas pu aller trop loin. 

De ce que j'ai pu en voir, Blue Bloods semble être vraiment de qualité car familiale et policière. Elle allie plusieurs styles et c'est vraiment un bon point. J'espère qu'elle ira loin car c'est une série qui le mérite et qui a du potentiel. Je souhaite tout simplement pouvoir découvrir de nouveaux épisodes.

RemerciementPhoebus  (16.12.2012 à 15:41)

Merci à Bacciochi et à Albi2302 pour vos réponse et à la confrmation de la ressemblance etre "Cordier, Juge et Flic" et "Bue Bloods" cela confirme mon désir de regarder cette série car même si je ne regardais pas tout le temps les cordiers j'aimais le principe et comme vous me confirmé que c'est le même principe je vais y adhérer.

Albi 2302 heureseument que la série ne se concentre pas que sur le côté policier car il y a tellement eu de série policière qu'a part le jeu d'acteur les enquêtes sont les mêmes (sauf esprits criminels qui arrive à me surprendre encore au niveau des enquêtes). Les séries se doivent de dépaser leur genres pour pouvoir être attractive.

Mais rassure toi sur le fait de juger une série sur les deux trois premiers épisodes ce n'est pas mon cas car ils sont généralement en dessous du reste de la série (ce qui est paradoxale car ils sont censé attirer les téléspectateurs) car ils servent d'introduction à la série en nous présentant les personnages, le fonctionnement de kla série.

L'exemple le plus concret est Person Of Interest (ce n'est pas une série Policière, même si cette dernière est présente) qui durant trois épisodes nous a placé la série (qui n'a rien à voir avec le synopsie de la série qui la présente comme une série de bourrain alors que c'est une série sur la psychologie des personnages et les conséquences de Big Brother) et que dans le quatrième épisode les Fil rouges se mettent en place et vous commencer à voir que la série n'est pas une série simplement procédural (tout les enquêtes servent à renforcer et faire découvrir les facettes des deux personnages principaux et donne des infos sur les différents fil rouges). 

Séries PolicièresMisty  (16.12.2012 à 15:49)

Je te rejoins Phoebus quand tu dis que dans certaines séries policières, les enquêtes sont les même (ou dans le même genre) et qu'en dehors de ça, elles ne sont pas spécialement attractive. C'est ce que je recherche dans les séries policières, ce petit truc en plus.

Blue Bloods ne m'attire pas, mais je pense qu'elle sait être attractive en proposant quelque chose de plus, donc c'est une bonne chose.

Série B.BloodsAyerin  (16.12.2012 à 19:10)

Je n'ai vu cette série qu'en zappant quand elle passait sur la 6. L'histoire déjà ne m'attirait pas, je n'ai du coup pas du tout cherché à connaître les personnages et leurs parcours... et les résumés des épisodes ne m'ont pas poussé à essayer de regarder la série un soir sans changer de chaîne.

Je comprend qu'elle attire de par les personnages principaux et les acteurs que l'on a déjà vu dans d'autres série (la mère Regan était dans NY911 non?) et Tom Selleck bien sur tout le monde le connait. je ne la regarde pas mais je souhaite longue vie à cette série.

 


Ayerinalbi2302  (16.12.2012 à 19:22)
Message édité : 16.12.2012 à 19:23

Oui Amy Carlson alias Lianda Reagan jouer dans NY911.

Ont a aussi vu Bobby Cannavale dans la saison 1 et Molly Price dans la saison 2

Encore à découvrirLylouAngel  (16.12.2012 à 19:52)

Je n'ai pas encore d'avis précis sur la série puisque je n'ai jamais vu un seul épisode. Mais le synopsis m'intrigue beaucoup et je pense donc jeter un coup d'oeil à quelques épisodes dès que j'en aurai l'occasion. J'ai hâte d'en découvrir davantage sur cette famille qui lutte pour la justice.


La sérieCresus87  (16.12.2012 à 19:53)

Alors j'ai regardé la saison 1 puis la moitié de la saison 2. C'est une série que j'aime bien, j'ai bien accroché ! Mais comme d'habitude j'ai lâché en route, il va falloir que je m'y remette dès que j'ai un peu de temps. Peut - être au mois de mars, c'est mon mois pour les séries policières :D. Là je préfère plus les séries familiales^^. Un genre par période de l'année, c'est top !

La sériecece38110  (16.12.2012 à 19:53)

Je n'ai jamais regardé la série Blue Bloods. Je ne savais même pas sur quel genre elle était. Mais je remercie l'hypnomarathon de m'avoir fait découvrir une nouvelle série. L'intrigue a l'air d'être pas mal du tout. Je pense qu'elle est à voir, rien qu'un épisode.

sériesorsha  (16.12.2012 à 20:01)

Je crois n'avoir jamais vu un seul épisode de cette série (chose qui est quand même assez rare). Certes, j'ai vu des lancements ou lu des articles mais je n'ai pas vraiment suivi la diffusion. En général, j'accroche bien sur les séries policières et le fait que la police soit dans les gênes de cette famille devrait me plaire (une sorte de famille Cordier à l'américaine^^). Je vais donc essayer de combler mes lacunes en visitant le quartier ;)

Une affaire de famillekevin1992  (16.12.2012 à 20:05)

Je n'ai certainementpas vu tous les épisodes de cette série mais les quelques uns que j'en ai vu sur m6 (un bon paquet quand même) m'ont bien plu.

J'aime bien l'idée de flics de père en fils et pendant plusieurs générations et en plus l'intrigue sur la mort de Joe est assez intéressante.

Voila a l'occasion je me mettrais peut-être a suivre cette série plus règulièrement.

La sériesilola  (16.12.2012 à 20:46)

J'aime beaucoup la série, pourtant le genre policier c'est pas ce que je préfère. Mais là, j'ai donné une chance à la série, surtout parce qu'il y avait Tom Selleck au casting. J'aime bien la manière dont sont abordés les enquêtes policières, la façon dont elles prennent part aux discussions familiales. Tous baignent dans l'univers de la justice, de la police, donc forcément ça implique des débats qui sont très intéressants puisque très souvent chacun à son point de vue par rapport à la place qu'il occupe professionnellement.

La SérieMaelys03  (16.12.2012 à 21:27)

Une série policière bien sympathique :) La série est très bien construite avec un bon casting, de bonnes intrigues et les acteurs y sont convaincants. Les Reagan sont très attachants, ils ont chacun une personnalité et un caractère différent, mais au final ils se complètent et finissent toujours par trouver un accord. 

La sérieleila36  (16.12.2012 à 22:44)

Alors je regarde bien évidemment la série ! C'est d'ailleurs le quartier qui m'a donné envie de la découvrir ! Il faut dire qu'elle est passionnante, je suis la saison 3 mais malheuresement, j'ai un peu de retard... Mais sinon, j'aime beaucoup les séries de ce genre, donc pour moi, c'est une bonne série à voir et à revoir ^^

sabricotte  (16.12.2012 à 23:25)

Bonsoir. Je ne connais la série que de nom, je ne la regarde pas car le concept ne m'attire pas, je n'ai pas accroché à cette série. Evidemment, Tom Selleck est un trés bon acteur, il n'a plus ses preuves à faire. L'histoire du père, du fils et de la fille qui officie dans des milieux différents mais dont le domaine est le même, c'est une bonne idée, mais cela ne m'a pas fasciné plus que ça.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.06 : Shadowland (inédit)
Vendredi 12 avril à 22:00
5.41m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.05 : Bad Faith (inédit)
Vendredi 5 avril à 22:00
4.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !