VOTE | 106 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Votre avis sur la série

Ayerin

albi2302  (16.12.2012 à 19:22)
Message édité : 16.12.2012 à 19:23

Oui Amy Carlson alias Lianda Reagan jouer dans NY911.

Ont a aussi vu Bobby Cannavale dans la saison 1 et Molly Price dans la saison 2

Encore à découvrir

LylouAngel  (16.12.2012 à 19:52)

Je n'ai pas encore d'avis précis sur la série puisque je n'ai jamais vu un seul épisode. Mais le synopsis m'intrigue beaucoup et je pense donc jeter un coup d'oeil à quelques épisodes dès que j'en aurai l'occasion. J'ai hâte d'en découvrir davantage sur cette famille qui lutte pour la justice.

La série

Cresus87  (16.12.2012 à 19:53)

Alors j'ai regardé la saison 1 puis la moitié de la saison 2. C'est une série que j'aime bien, j'ai bien accroché ! Mais comme d'habitude j'ai lâché en route, il va falloir que je m'y remette dès que j'ai un peu de temps. Peut - être au mois de mars, c'est mon mois pour les séries policières :D. Là je préfère plus les séries familiales^^. Un genre par période de l'année, c'est top !

La série

cece38110  (16.12.2012 à 19:53)

Je n'ai jamais regardé la série Blue Bloods. Je ne savais même pas sur quel genre elle était. Mais je remercie l'hypnomarathon de m'avoir fait découvrir une nouvelle série. L'intrigue a l'air d'être pas mal du tout. Je pense qu'elle est à voir, rien qu'un épisode.

série

sorsha  (16.12.2012 à 20:01)

Je crois n'avoir jamais vu un seul épisode de cette série (chose qui est quand même assez rare). Certes, j'ai vu des lancements ou lu des articles mais je n'ai pas vraiment suivi la diffusion. En général, j'accroche bien sur les séries policières et le fait que la police soit dans les gênes de cette famille devrait me plaire (une sorte de famille Cordier à l'américaine^^). Je vais donc essayer de combler mes lacunes en visitant le quartier ;)

Une affaire de famille

kevin1992  (16.12.2012 à 20:05)

Je n'ai certainementpas vu tous les épisodes de cette série mais les quelques uns que j'en ai vu sur m6 (un bon paquet quand même) m'ont bien plu.

J'aime bien l'idée de flics de père en fils et pendant plusieurs générations et en plus l'intrigue sur la mort de Joe est assez intéressante.

Voila a l'occasion je me mettrais peut-être a suivre cette série plus règulièrement.

La série

silola  (16.12.2012 à 20:46)

J'aime beaucoup la série, pourtant le genre policier c'est pas ce que je préfère. Mais là, j'ai donné une chance à la série, surtout parce qu'il y avait Tom Selleck au casting. J'aime bien la manière dont sont abordés les enquêtes policières, la façon dont elles prennent part aux discussions familiales. Tous baignent dans l'univers de la justice, de la police, donc forcément ça implique des débats qui sont très intéressants puisque très souvent chacun à son point de vue par rapport à la place qu'il occupe professionnellement.

La Série

Maelys03  (16.12.2012 à 21:27)

Une série policière bien sympathique :) La série est très bien construite avec un bon casting, de bonnes intrigues et les acteurs y sont convaincants. Les Reagan sont très attachants, ils ont chacun une personnalité et un caractère différent, mais au final ils se complètent et finissent toujours par trouver un accord. 

La série

leila36  (16.12.2012 à 22:44)

Alors je regarde bien évidemment la série ! C'est d'ailleurs le quartier qui m'a donné envie de la découvrir ! Il faut dire qu'elle est passionnante, je suis la saison 3 mais malheuresement, j'ai un peu de retard... Mais sinon, j'aime beaucoup les séries de ce genre, donc pour moi, c'est une bonne série à voir et à revoir ^^

sabricotte  (16.12.2012 à 23:25)

Bonsoir. Je ne connais la série que de nom, je ne la regarde pas car le concept ne m'attire pas, je n'ai pas accroché à cette série. Evidemment, Tom Selleck est un trés bon acteur, il n'a plus ses preuves à faire. L'histoire du père, du fils et de la fille qui officie dans des milieux différents mais dont le domaine est le même, c'est une bonne idée, mais cela ne m'a pas fasciné plus que ça.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

10.04 : Another Look (inédit)
Vendredi 18 octobre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

10.05 : The Price You Pay (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

10.06 : Glass Houses (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

10.02 : Naughty or Nice (inédit)
Vendredi 4 octobre à 22:00
7.44m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

10.01 : The Real Deal (inédit)
Vendredi 27 septembre à 22:00
7.85m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Episode 10.04 : la bande-annonce de l'épisode publiée !

Episode 10.04 : la bande-annonce de l'épisode publiée !
A moins d'une semaine de sa diffusion, la CBS a dévoilé la bande-annonce du quatrième épisode de la...

Episode 10.06 : le synopsis de l'épisode est disponible !

Episode 10.06 : le synopsis de l'épisode est disponible !
Attendu pour dans trois semaines, la CBS a dévoilé le synopsis du sixième épisode de la saison dix...

USA | Diffusion CBS - Vendredi 11 Octobre 2019

USA | Diffusion CBS - Vendredi 11 Octobre 2019
Ce soir, la diffusion inédite de la dixième saison de Blue Bloods se poursuit sur les ondes de la...

USA | Audiences CBS - Vendredi 04 Octobre 2019

USA | Audiences CBS - Vendredi 04 Octobre 2019
Vendredi dernier, CBS poursuivait la diffusion de la dixième saison de Blue Bloods avec son second...

Episode 10.03 : deux premiers extraits dévoilés par la CBS !

Episode 10.03 : deux premiers extraits dévoilés par la CBS !
Attendu prochainement, la CBS a dévoilé deux extraits du troisième épisode de la dixième saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Aujourd'hui à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site