120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
parenthese  (16.12.2012 à 23:49)

Hello

 

J'étais passé dès l'ouverture du quartier , car je suis cette série que je trouve très originale .Les enquêtes sont intéressantes , et l'ambiance " familiale" l'est tout autant.On se laisse porter tour à tour par les personnages , les situations et surtout par les discussions autour de ces repas ....J'ai regardé la saison 1 sur M je crois et depuis je suis les épisodes américains, dommage que la chaine n'ait pas encore donné suite .

Clafoutie  (11.05.2015 à 21:22)

C'est vraiment une très bonne série, les personnages sont vraiment attachants, je suis devenue acro à Blue Bloods !!! :)

Je pourrais dire plus mais le principal est là, Blue Bloods est une superbe série et vivement la saison 6 ! :)

 

Génial :)EJBishop  (18.05.2015 à 17:40)

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore donné mon avis sur la série...  Je me rattrape donc maintenant :)

C'est une série géniale où pour une fois, on peut retrouver de vraies valeurs comme celles de la famille , de l'honnêteté, du dévouement...  Ceratins, quand je revens en Europe me disent souvent qu'aux Etats-Unis, on est fort porté sur le dévouement à la patrie et fort dans l'exagération... Ce que je peux comprendre mais, dans le cas qui nous occupe, je ne pense pas c'est le cas :)

En résumé, une scénario bien construit, des personnages attachants, de très bons acteurs... Que demander de plus ;)

mline62  (15.06.2015 à 17:28)

bonjour,je ne vais pas être tres originale ,mais cette serie fait partie de mon top 10.c'est vrai qu'elle est plutôt sage mais j'aime aussi ce respect et de belles valeurs presentent tout au long des episodes et puis revoir tom selleck que j'avais beaucoup aimé dans jesse stone .

EJBishop  (15.06.2015 à 20:31)

Merci beaucoup à tous pour vos avis concernant cette série mythique qu'est Blue Bloods :)

Si vous passez sur le quartier et que vous n'avez pas encore donné votre avis, n'hésitez pas :)  C'est toujours très intéressant !

Blue BloodsMinamous  (12.04.2016 à 13:29)

Je ne regarde pas la série, je l'a connais de nom car il me semble qu'elle passe le vendredi soir avec hawaii 5-0, mais je viens d'aller voir la bande annonce de la saison 1 et ça à l'air plutôt pas mal. On cerne directement les caratères des différents personnages mais je suis sur qu'il y a pleins de sous histoires à venir.

Le gros plus pour moi, c'est que l'intrigue se déroule à NY et j'adore cette ville ! Alors ça va peut être me pousser à regarder cette série ^^

PS : Jamie est vraiment mignion, ça peut aussi me pousser à regarder la série haha

MinamousClafoutie  (12.04.2016 à 15:53)

Salut Minamous,

Oui la série passe juste après Hawaii à 22h :)

C'est vrai que NY est vraiment une belle ville et la série nous offre régulièrement de très belles vues aériennes !

De plus, un personnage mignon c'est forcément un facteur pour regarder une série, je suis tout à fait d'accord ! ;)

seriecassie87  (12.04.2016 à 16:31)

Moi je l'ai découvert avec ma mère, il y a de cela deux ou trois ans car elle adore ce genre de séries, moi pas trop. Mais pour le coup, je trouve que pour une série policière, elle a sû se démarquer des autres en entrant carrément dans la vie d'une famille de flics de pères en fils en traîtant le sujet avec intellgence, les personnages ne sont pas caricaturals et les intrigues sont intéressantes. On aborde souvent le revers de la médaille d'être policier et ce n'est jamais traîter à la légère malgré tout il y a des petites scènes drôles qui apportent de la fraîcheur à cette série.

Minamous  (12.04.2016 à 22:36)

@Clafoutie : Ahhhh c'est bien ce que je me disais !

Oui NY est magnifique et si la série offre des belles vues, c'est vraiment un point positif également. Si jamais je la commence, je ne manquerai pas de venir ici commenter :)

ENGEL  (13.04.2016 à 15:11)

j'attends avec impatience le retour de la saison 6 en version française et me refait  la saison 1 pour l'instant, j'aime toujours autant la vie de famille et la complicité qu'il y a dans cette famille 


La sérieptitebones  (13.04.2016 à 18:34)

J'avais regarder le premier épisode quand la série a été diffusée sur M6. Mais je n'avais pas accrochée. L'idée était originale, mettre en avant une famille de flic et d'avocat, pour Erin. Ca avait tout pour plaire, mais je crois que je n'avais pas appréciée la façon dont été amenée les enquêtes en tout cas dans le premier épisode. Je ne m'en rappel plus trop d'ailleurs donc je vais eviter dans parler. Mais en tout cas, je suis contente que la série fonctionne toujours aussi bien au US.


sériestephe  (17.04.2016 à 17:28)

j'aime beaucoup la série, j'ai regardé quand c'était diffusé sur la 6 je crois mais c'est plus diffusé et j'ai arrêté mais je le regrette j'aimerais bien reprendre et voir tout car j'aime beaucoup l'ambiance familiale mais dur de tout suivre lol

Avis sur la sériePhoebus  (19.04.2016 à 00:31)

Malheureusement cela fait maintenant 4 ans que j'ai dit que je voulais voir la série et les administrateurs du quartier m'avait rassuré sur le genre novateur de la série mais je n'ai toujours pas pu voir un seul épisode. J'espère vraiment qu'un jour je pourrais la voir car cela changera des séries policière habituel.

La sérieSas1608  (21.04.2016 à 08:09)

Je ne connais pas cette série. Jusque à présent, je n'en avais pas entendu parler.

Je suis allée lire le synopsis, apparement, affaire de famille. La plupart des membres de la famille travaillent dans la police/loi et essaient de faire régner la justice.

Bon, l'histoire de famille doit être intéressante, les relations entre les différents membres. Ils ne doivent pas être tous d'accord, et cela doit créer des conflits.

Après pour ce qui est de l'histoire "police" je pense que cela est classique, et doit ressembler à d'autres séries de ce genre.

Je ne suis pas fan des séries pures policières. Donc, je ne pense pas me pencher sur cette série.

la sériestella5  (23.04.2016 à 17:00)

j'avais regardé la série quand m6 a décidé de la diffusé. ils ont dû diffusé les deux premières saisons je cris après plus rien si je ne me trompe. du coup ben je me suis arrêté là aussi. il faudrais que je continue le visionnage mais pas trop de temps pour le moment. je trouve ça quand même dommage parce que j'avais bien accroché, les histoires de famille mélangé aux histoires de police j'aimais bien.

La sérielegolas  (03.05.2016 à 21:45)

Je ne connais pas vraiment la série, à vrai dire pas du tout. Je regarde certaines séries policières, mais celle là je n'en avais pas entendu parler. En même temps, il y en a tellement. Elle aurait pu m'interesser quand elle est sortie mais après elle semble assez classique donc je ne pense pas m'y mettre maintenant.

SérieProfilage  (10.05.2016 à 20:44)

Je connais un peu la série, j'ai dû voir quelques épisodes par-ci - par-là mais je n'ai jamais regardé les épisodes dans l'ordre ni même regardé le premier épisode je crois. Quoi qu'il en soit c'est une série intéressante et plutôt originale. C'est une série policière c'est déjà un avantage pour moi car c'est un thème que j'aime plutôt bien.

HMSeySey  (14.05.2016 à 13:02)

je ne connais pas du tout la série, sauf de nom, elle passe souvent sur Téva il me semble mais je change de chaîne ^^

J'ignorais qu'il y avait un quartier, chose assez rare venant de ma part, je pensais connaître à peu près les quartiers de la citadelle.

Il y a bien entendu ce bon vieux Richard de Friends ainsi que le frère de Mark Wahlberg sinon le reste...

Je ne pense pas m'y mettre un jour, pas mal de saisons à rattraper puis séries policière, on en voit un peu trop à mon goût.

La sérieTerilynn  (19.05.2016 à 22:58)

Je connais la série de nom, je sais vite fait de quoi elle parle et sa diffusion horaire aux States puisqu'elle est juste avant Hawaii 5-0.

Alors j'aime beaucoup le genre policier mais Blue Bloods ne m'a jamais attiré. Pourtant, l'histoire de la justice de génération en génération est vraiment pas mal mais je n'accorche peut-être pas assez avec le casting. Hormis le grand Tom Selleck, les autres ne m'inspirent pas plus que ça. Malgré tout, je ne vais pas rester sur un jugement comme celui-ci et je pense donner une chance à la série quand je trouverais le temps de la commencer.

Les Reagantimriggins  (24.06.2016 à 11:08)

je vais être honnête : "Blue Bloods" n'est pas la meilleure série du siècle; Je l'ai découvert en 2012 lorsqu'M6 à diffusé la saison une et j'ai attendu presque deux ans pour suivre la suite de la série, toujours sur M6. Mais la chaine, susceptible côté audiences, complètement maso de foutre une série qui en était déjà à sa saison 4 aux USA, en face de "The Voice" (alors qu'aux Etats-Unis, "Blue Bloods" n'as quasiment pas de concurrence), à lâchée la série au bout de huit épisodes.

Un peu compliqué en France de suivre la série, pour ouvrir cette année, j'ai décidé de regarder l'intégrale des cinq premières saisons à un rythme de deux épisodes par jour (bien qu'une fois j'ai du en regarder dix d'un coup puisque j'avais pris du retard sur mon programme). 

"Blue Bloods" au premier abord peu paraitre froide : son ambiance froide typiquement new-yorkais, le montage effrené parfois trop "cut" et les personnages. Mais assez vite finalement on s'attache aux Reagan, à chacun des membres, on découvre leurs failles, ce sont des Etres Humains qui apparaissent devant nous. La série est parfois drôle, plaçant un humour assez "vache".

On as envie de revenir chaque semaine avec cette famille de substitution. En tout cas, c'est mon cas, et je suis impatient de découvrir la saison six et des repas dominicaux toujours pertinents (bien qu'un peu courts parfois). 

Les acteurs, au diapason, complices, sont excellents. 

La serieroazhon  (03.09.2016 à 01:02)

Bon, ben je connaissais pas la série avant la diffusion de la saison 4 par M6, j'ai mis 3 semaines pour me taper l'intégrale des 6 saisons et attends avec impatience la saison 7 (le 23 sept au USA).

Ce que j'aime bien, pas trop d'arc narratif, cela reste 1 episode une fin d'histoire et basta, contrairement a d'autre serie du type quantico ou blacklist.

J'aime aussi le coté "famille" et pas que le coté "professionnelle" de voir des gens normaux

 

Bonne soirée a tous

Miaou  (28.08.2017 à 16:04)

Bonjour !  il est sans doute bien tard pour me manifester sur cette série ! mais je regardais ce cela donnait actuellement ,  je regarde, depuis le début,  plusieurs série qui se sont terminées il y a quelques temps et c'est certain on ne peut pas être partout !! 

Il y a quelques années je regardais Blue Bloods régulièrement , et depuis un certain temps  nous la retrouvons(même si nous l'avions déjà vue )  le Dimanche, assez régulièrement  dans l'après midi nous revoyons,avec plaisir la famille Reagan !!  Là je viens de consulter les diffusions , dommage que ne soit pas mentionnée la cihaine W9 .. où nous avons retrouvé cette série par hasard !! c'est la saison4 .

 J'espère que des fans (même anciens!!) pourront profiter de mes observations :)

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !