120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre personnage favoriBrookeD  (07.05.2012 à 23:56)

Venez exposé votre avis concernant les personnages, quels sont vos préferés, et pourquoi ? Qui détestez-vous ? Je vous laisse la parole...

Mon personnage favorilili97  (06.06.2012 à 21:03)

Tout d'abord, j'adore cette série et tous ses personnages donc il est plutôt difficile pour moi de choisir mais je vais essayer... 

J'aime beaucoup Danny avec son caractère et sa manière un peu spéciale de faire son boulot... Et j'adore son duo avec Jackie !

Si j'étais obligée de citer quelqu'un que je n'aime pas trop je dirais Erin car c'est celle pour moi qui a les intrigues les moins intéressantes, mais ce n'est que mon avis personnel !


Mon personnage favorialbi2302  (06.06.2012 à 21:24)

Alors comme Lili97, j'ai beaucoup de mal à dire quel perso je préféré !

Ils sont tous assez complémentaire donc c'est difficile de dire qu'est mieux mais je dois avouer que j'aime beaucoup Erin et Frank et surtout leurs relations ! Il y a aussi le petit conflit entre Erin et Dannie.

Par contre même si j'aime beaucoup Jamie je trouve que sais lui qui est un peu moins intéressant ! Pour l'instant le seul truc bien c'était l'histoire des templiers donc j'attends de voir la saison 2 pour voir son évolution !

 

Heaven  (08.06.2012 à 15:33)

Les personnages sont complémentaires et ne se ressemblent pas. Papa Reagan est le sérieux et le prestige, Danny est l'humoriste, Jamie le candide, Erin l'humaniste, etc. 


Heavenalbi2302  (08.06.2012 à 15:51)

Heaven tu me fait trop rire quand tu écrit Papa Reagan ! XD

Heaven  (08.06.2012 à 17:29)

Je ne me souvenais plus de son nom (XD) et j'ai tendance à toujours dire Papa Untel. ;-)

JamieBrookeD  (08.06.2012 à 20:17)

Personnelement, moi c'est Jamie, car c'est le plus jeune et que je m'identifie plus facilement a lui.. J'adore aussi Erin, pour son travail, meme si je trouve qu'il na pas assez été exploité :)

Heaven  (08.06.2012 à 22:28)

Perso, c'est Dany/Franck ex aequo. Dany pour l'humour (je crois que vous n'avez pas fini de m'entendre là dessus! :-p ) et Franck pour le charisme.

Lilai  (12.06.2012 à 19:40)

Je trouve tous les personnages très intéressants et très différents.

Mais ma préférée reste tout de même Jackie. J'adore son côté mystérieux, son humour subtile et son caractère posé!

J'aime aussi beaucoup Nicki que je trouve très rigolotte !

parenthese  (14.06.2012 à 21:45)

Pour ma part , mon personnage préféré reste Danny, même si je pense que la série est ce qu'elle est parce que tous les personnages se complètent.

Je trouve ce personnage interessant, élevé dans une famille catholique partiquante,  remplit de principes , pour les besoins de ses enquêtes, on le voit souvent passer outre son éducation....

rizlou  (16.12.2012 à 16:22)

Moi c'est danny. Je l'aime bien.

kevin1992  (16.12.2012 à 20:13)

Mon presonnage préféré de la série Blue Bloods est sans conteste Jamie. Je l'aime franchement bien. il a l'air sympa et en plus il est celui qui est un peu le plus rebelle (pour avoir quitté l'université par exemple).

de plus le fait qu'il soit embarqué dans la même affaire que son frère Joe je trouve ca très intéressant.

Sinon j'aime bien aussi le personnage de Jackie et j'ai lu quelque part que Jennifer Esposito allait quitté la série et je trouve cela très dommage.

Personnage préférésilola  (16.12.2012 à 20:56)

Celui que j'aimerai peut-être le plus, c'est Danny. J'aime bien son caractère, il est certes un peu "brutal" parfois dans la façon de mener ses enquêtes, mais il reste très juste, il a seulement parfois du mal à contrôler ses émotions face à des situations qui obligent à être énervé. C'est quelqu'un aussi de très protecteur, j'aime beaucoup la manière dont il protège toute sa famille. J'aime bien aussi sa relation avec Linda, c'est un mari si attentionné, même s'il aime beaucoup son métier, il fera tout pour protéger son foyer. Bref, il a des qualités mais aussi quelques défauts qui le rendent encore plus attachant pour moi. Au passage, si j'aime aussi ce personnage, c'est grâce à la parfaite interprétation de l'acteur Donnie Wahlberg.

Personnage Préféré ^^carameason  (19.07.2017 à 22:46)

Personnellement moi c'est Jackie que je préfère, j'aime énormément ce personnage. je trouve qu'elle sait restée à l'écoute de Danny quand il en a besoin, elle l'épaule tout le temps et reste toujours un soutien pour la famille tout en sachant restée discrète.

Bref, je vais m'arrêter là sinon, .... je ne pourrais plus m'arrêtée ^^

Sinon j'aime aussi beaucoup Erin, j'aime énormément son côté maman seule qui doit tout gérer et femme devant s'imposer dans un milieu d'hommes (surtout avec son patronyme).

et je dois bien avouer qu'avec le départ (idiot et décevant vues les raison) de Jennifer Esposito, Erin est mon perso préféré dans les saisons suivantes de l'épisode 3X08.

 

Voilà ^^

Personnage préféréNad44  (06.08.2017 à 15:08)

Sans aucun doute Jamie... 

Malice825  (13.08.2017 à 17:48)
Jamie aussi ^^
Margauxd  (04.07.2020 à 09:43)

@Mamieyaya J'aime beaucoup aussi Jaimie et Eddy, leur couple a été petit à petit une évidence, j'ai moins apprécié le "départ" de la femme de Danny, perso j'aimais bien l'actrice et j'ai toujours trouvé que son rôle n'était pas assez étoffé...

 

>> C'est clair que leur couple, au plus les saisons passes au plus tu as envie de les voir ensemble. C'est vrai que Linda, son personnage n'a pas été tellement développé. Mais plus les saisons passent, plus j'ai l'impression qu'ils développent un peu plus chaque personnage.

mamieyaya  (04.07.2020 à 21:34)

La fille d'Erin est très sympa aussi, on l'a vu grandir et devenir une adulte...j'aime beaucoup ses idées...

Margauxd  (05.07.2020 à 10:38)

Oui, elle a beaucoup évoluée également. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.06 : Shadowland (inédit)
Vendredi 12 avril à 22:00
5.41m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.05 : Bad Faith (inédit)
Vendredi 5 avril à 22:00
4.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !