120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Will Estes/Jamie ReaganBrookeD  (19.05.2012 à 15:13)

C'est là que vous parlerez de l'acteur Will Estes, de sa carrière ou de ses projets. C'est dans ce même topic que vous donnerez votre avis quant à son rôle dans "Blue Bloods", Jamison Reagan.

Will EstesMisty  (16.12.2012 à 15:21)

Je ne me souvenais plus que Will Estes jouait dans cette série. Je l'ai connu dans la série Mes Plus Belles Années et je trouvais qu'il jouait plutôt bien. Mais cet acteur ne me plaît pas assez pour me donner envie de suivre la série et je n'ai pas forcément envie de le voir dans un autre rôle. Si je le vois, tant mieux mais sinon, je ne vais pas chercher à regarder la série pour le voir.

Estes.... Il a un lien de parenté avec Rob Estes ?


Will Estesalbi2302  (16.12.2012 à 15:56)

Non aucun lien e parenté avec Rob Estes !

Son nom complet est William Estes Nipper. Il a commencé sa carrière enfant avec le nom de Will Nipper (Santa Barbara, les nouvelles aventures de Lassie...).

Il a ensuite pris le nom de Will Estes.

 

Will EstesMisty  (16.12.2012 à 18:33)

Merci pour ta réponse. Comme ils ont le même nom de famille, je me suis posée la question ^^  Je ne savais pas qu'il avait d'abord commencé sa carrière en prenant le nom de Nipper.

Ah, il a joué dans Les nouvelles aventures de Lassie. J'ai dû le voir dedans, j'adorais voir ce film petite et en plus, il y a Michelle Williams dans ce filn ^^


Will EstesCresus87  (16.12.2012 à 19:48)

J'adore Will Estes ! Il est trop beau, même plus encore :). Je l'ai connu dans mes plus belles années. J'adorais cette série, dommage qu'elle n'est pas durée plus longtemps. Will Estes était superbe mais il est encore mieux dans Blue Bloods, il fait plus mature :D

Mes Plus Belles AnnéesMisty  (16.12.2012 à 22:54)

Cela me rappelle qu'il faudrait que j'essaie de regarder Mes Plus Années avec Will Estes. J'avais regardé la série à l'époque, quelques épisodes par-ci par-là, mais pas de manière assidûe. J'aimais bien la série, elle était très intéressante et cela me tenterait bien de re-essayer de la voir ^^

En plus, j'adorais Brittany Snow et Gail O'Grady dans la série ^^

Will Estescleliagi  (06.05.2016 à 23:32)

J'ai connu Will Estes dans la série Réunion: Destins Brisés doit laquelle on pouvait aussi voir Sean Faris, Dave Annable, Amanda Righetti et Chyler Leigh ! Je ne sais plus du tout comment et où je l'ai découverte mais j'avais apprécié son personnage et son jeu. Et pourtant, par la suite, je ne suis pas allée voir Mes Plus Belles Années et je l'apercevais dans des apparitions télés de temps en temps. Je suis donc contente de voir qu'il a un rôle assez important dans cette série ! :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.06 : Shadowland (inédit)
Vendredi 12 avril à 22:00
5.41m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.05 : Bad Faith (inédit)
Vendredi 5 avril à 22:00
4.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !