118 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Aloha81  (05.11.2020 à 19:12)

Je relance le jeu avec la phrase...

LA   SA_SON 11 S_RA COMPOS_ _  1_  _ _  _P_SO_ _S.

Lettres/Chiffres accepté(e)s: P-M-S-L-R-N-A-C-O-1

Je tente...mamieyaya  (06.11.2020 à 20:23)

La saison 11 sera composée de 16 épisodes.

Aloha81  (06.11.2020 à 23:16)

C'est bien ça, tu peux relancer le jeu !

Je relance donc...mamieyaya  (08.11.2020 à 20:33)

_' _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _   _' _ _ _ _ _ _ _   _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _   "_ _ _ _   _ _ _ _ _ _"    _ _   _ _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

Cette phrase parle de la série mais ne concerne pas directement le déroulement de celle ci....c'est juste une interrogation de ma part....

A vous de jouer...et à très vite...

Aloha81  (08.11.2020 à 21:48)

E

mamieyaya  (09.11.2020 à 20:35)

_' _ _ _ E_ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ E   _' _ _ _ _ _ _ _   _ E_    _ _ _ E_ _    _ E_ _ _ _ _ _ _ E_   _ E   "_ _ _ E   _ _ _ _ _ _"    _ _   _ _ _ E_   _ E_   E_ E_ _ _ _ _ _   _ _ E_ _ _ _ _ _ E_.

Cette phrase parle de la série mais ne concerne pas directement le déroulement de celle ci....c'est juste une interrogation de ma part....

Aloha81  (09.11.2020 à 22:48)

L

Bien joué!mamieyaya  (10.11.2020 à 13:06)

_' _ _ _ E_ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ E   L' _ _ _ _ _ _ _   _ E_    _ _ _ E_ _    _ E_ _ _ _ _ _ _ E_   _ E   "_ L_ E   _ L_ _ _ _"    _ _   _ _ _ E_   _ E_   ELE_ _ _ _ _ _   _ _ E_ _ _ _ _ _ E_.

Aloha81  (10.11.2020 à 13:08)

A

caskett57  (10.11.2020 à 15:48)

Le R stp ?

mamieyaya  (10.11.2020 à 21:06)

_' A_ _ ERA_   _ _ _ _ A_ _ RE   L' _ _ _ _ _ _ _   _ E_    _ _ _ ER_    _ ER_ _ _ _ A_ E_   _ E   "_ L_ E   _ L_ _ _ _"    A_   _ _ _ E_   _ E_   ELE_ _ _ _ _ _   A_ ER_ _ A_ _ E_.

Aloha81  (11.11.2020 à 10:46)

S

Bien joué!mamieyaya  (11.11.2020 à 13:38)

_' A_ _ ERA_   _ _ _ _ A_ _ RE   L' _ _ _ _ _ _ _   _ ES    _ _ _ ERS    _ ERS_ _ _ A_ E_   _ E   "_ L_ E   _ L_ _ _ S"    A_   S_ _ E_   _ ES   ELE_ _ _ _ _ S   A_ ER_ _ A_ _ ES.

Cette phrase parle de la série mais ne concerne pas directement le déroulement de celle ci....c'est juste une interrogation de ma part....et cela concerne l'actualité US...

Lettres acceptées: L, R, A, E, S

Aloha81  (12.11.2020 à 13:03)

D

caskett57  (12.11.2020 à 16:20)

Le T stp ?

Bien joué!mamieyaya  (12.11.2020 à 20:32)

_' A_ _ ERA_   _ _ _ _ A_ TRE   L' _ _ _ _ _ _ _   DES    D_ _ ERS    _ ERS_ _ _ A_ E_   DE   "_ L_ E   _ L_ _ DS"    A_   S_ _ ET  DES   ELE_ T_ _ _ S   A_ ER_ _ A_ _ ES.

Cette phrase parle de la série mais ne concerne pas directement le déroulement de celle ci....c'est juste une interrogation de ma part....et cela concerne l'actualité US...

Lettres acceptées: L, R, A, E, S,D,T

Aloha81  (12.11.2020 à 22:27)

U

Bien joué!mamieyaya  (13.11.2020 à 13:22)

_' A_ _ ERA_   _ _ _ _ A_ TRE   L' _ _ _ _ _ _ _   DES    D_ _ ERS    _ ERS_ _ _ A_ E_   DE   "_ LUE   _ L_ _ DS"    AU  SU_ ET  DES   ELE_ T_ _ _ S   A_ ER_ _ A_ _ ES.

Lettres acceptées: L, R, A, E, S,D,T, U

Aloha81  (13.11.2020 à 14:02)

B

Bien joué!mamieyaya  (13.11.2020 à 20:20)

_' A_ _ ERA_   _ _ _ _ A_ TRE   L' _ _ _ _ _ _ _   DES    D_ _ ERS    _ ERS_ _ _ A_ E_   DE   "BLUE   BL_ _ DS"    AU  SU_ ET  DES   ELE_ T_ _ _ S   A_ ER_ _ A_ _ ES.

Lettres acceptées: L, R, A, E, S,D,T, U, B

Aloha81  (13.11.2020 à 23:03)

O

caskett57  (14.11.2020 à 11:40)

Un J stp ?

Bien joué!mamieyaya  (14.11.2020 à 20:52)

J' A_ _ ERA_   _O _ _ A_ TRE   L' O_ _ _ _ O_   DES    D_ _ ERS    _ ERSO_ _ A_ E_   DE   "BLUE   BLOODS"    AU  SUJET  DES   ELE_ T_ O_ S   A_ ER_ _ A_ _ ES.

Lettres acceptées: L, R, A, E, S,D,T, U, B, O, J

Aloha81  (14.11.2020 à 23:07)

I

Bien joué!mamieyaya  (15.11.2020 à 06:26)

J' AI_ ERAI   _O _ _ AITRE   L' O_ I_ IO_   DES    DI_ ERS    _ ERSO_ _ A_ E_   DE   "BLUE   BLOODS"    AU  SUJET  DES   ELE_ TIO_ S   A_ ERI_ AI_ ES.

Lettres acceptées: L, R, A, E, S,D,T, U, B, O, J, I

Aloha81  (15.11.2020 à 12:43)

C

mamieyaya  (15.11.2020 à 20:37)

J' AI_ ERAI   CO _ _ AITRE   L' O_ I_ IO_   DES    DI_ ERS    _ ERSO_ _ A_ E_   DE   "BLUE   BLOODS"    AU  SUJET  DES   ELECTIO_ S   A_ ERICAI_ ES.

Lettres acceptées: L, R, A, E, S,D,T, U, B, O, J, I, C

Aloha81  (15.11.2020 à 23:05)

N

Très bien joué!mamieyaya  (16.11.2020 à 20:26)

J' AI_ ERAI   CONNAITRE   L' O_ INION  DES    DI_ ERS    _ ERSONNA_ E_   DE   "BLUE   BLOODS"    AU  SUJET  DES   ELECTIONS   A_ ERICAINES.

Lettres acceptées: L, R, A, E, S,D,T, U, B, O, J, I, C, N

Aloha81  (16.11.2020 à 22:46)

M

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
10 ans - Animation

10 ans - Animation
A l'occasion des 10 ans du quartier Blue Bloods, une animation est en ligne ! Cette animation se...

Awards 2022 - Cinquième catégorie : Meilleur personnage féminin

Awards 2022 - Cinquième catégorie : Meilleur personnage féminin
Dans la quatrième catégorie des Awards, nous vous proposions de nous dire quelle saison est votre...

Joyeux Anniversaire le Quartier !

Joyeux Anniversaire le Quartier !
3 juin 2012 - 3 juin 2022, et une décennie pour le quartier !  Alors que la treizième saison de la...

Calendrier - Juin

Calendrier - Juin
Nouveau mois, nouveau calendrier ! N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire de la new ou sur...

Forum - Nouvelle manche

Forum - Nouvelle manche
La nouvelle manche de la photo du mois est en ligne ! > La photo du mois de mai Et comme d'habitude,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !