118 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Aloha81  (29.11.2020 à 16:20)

Je relance avec la phrase...

B_ _E  B_OO_S  EST  _E  RETO_R  LE  _  _ECEM_RE  S_R  CBS.

Lettres acceptées: S-M-B-T-R-L-O-C-E
Lettres refusées: P-N-A-V

Pendudiana62800  (29.11.2020 à 17:48)

Le U ? 

Proposition...mamieyaya  (29.11.2020 à 18:23)

le D, s'il te plaît...

Aloha81  (30.11.2020 à 16:43)

BLUE  BLOODS  EST  DE  RETOUR  LE  _  DECEM_RE  SUR  CBS.

Lettres acceptées: S-M-B-T-R-L-O-C-E-U-D

Proposition...mamieyaya  (30.11.2020 à 20:51)

le 4, s'il te plaît...

Aloha81  (01.12.2020 à 18:39)

BLUE  BLOODS  EST  DE  RETOUR  LE  4  DECEMBRE  SUR  CBS.

Lettres/Chiffre accepté(es): S-M-B-T-R-L-O-C-E-U-D

Bravo mamieyaya, tu peux relancer le jeu !

Coucoumamieyaya  (01.12.2020 à 19:29)

Je réflchis et je reviens rapidement....

coucou...mamieyaya  (04.12.2020 à 19:24)

Je réfléchis encore mais je n'oublie pas....à très vite...

Coucou...me revoilou!!!mamieyaya  (06.12.2020 à 14:33)

_ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _    _   _ _     _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _' _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _    _ _ _     _ _ _ _  .

Je relance avec une phrase qui parle d'un personnage qui est présent dans certains épisodes de la série...

Bonne réflexion...et merci pour votre patience...

Aloha81  (06.12.2020 à 17:30)

A

Bien joué!mamieyaya  (06.12.2020 à 18:28)

_ a_ _    _ a   _ a_ _ _ _    _   _ _     _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _' a _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _a _ _ _    _ _ a_ _ _ _ _ _ a_ _ _    _ a_ a_ _    _ _    _ a_ _ _    _ _    _ _ _     _ _ _ _  .

Je relance avec une phrase qui parle d'un personnage qui est présent dans certains épisodes de la série...et d'une saison en particulier...

il y a un chiffre...

Lettres acceptées: a,

Aloha81  (06.12.2020 à 18:29)

s

mamieyaya  (06.12.2020 à 21:24)

_ a_ s    _ a   sa_ s _ _    _   _ _     _ _ _ _    _ _ _ _ _ s    _' a _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _a _ _ _    _ _ a_ _ _  _ _ _ a_ _ _    _ a_ a_ _    _ _    _ a_ _ _    _ _    _ _ _     _ _ _ _  .

Je relance avec une phrase qui parle d'un personnage qui est présent dans certains épisodes de la série...et d'une saison en particulier...

il y a un chiffre...

Lettres acceptées: a,s,

Aloha81  (06.12.2020 à 23:04)

T

un petit pas....mamieyaya  (07.12.2020 à 07:29)

_ a_ s    _ a   sa_ s _ _    _   _ _     _ _ _ _    _ _ _ _ _ s    _' a _ t_ _ _ _    _ _ _ _ a _ _ _    _ _ a_ _ _    _ _ _ a_ _ _    _ a_ a_ _    _ _    _ a_ _ _    _ _    _ _ _     _ _ _ _  .

il y a un chiffre...

Lettres acceptées: a,s,t

Aloha81  (07.12.2020 à 16:24)

N

caskett57  (07.12.2020 à 17:30)

Le R stp ?

On avance...mamieyaya  (07.12.2020 à 19:02)

_ ans    _ a   sa_ s _ n    _   _ _     _ _ _ _    _ _ _ _ _ s    _' a _ tr_ _ _    _ _ rra _ n_    _ ra_ _ _     _ n_ arn_    _ a_ a_ _    _ _    _ a_ r_    _ _    N_ _     _ _ _ _  .

il y a un chiffre...

Lettres acceptées: a,s,t,n,f

Aloha81  (07.12.2020 à 19:13)

D

Bien joué!mamieyaya  (08.12.2020 à 07:14)

Dans    _ a   sa_ s _ n    _   d_     _ _ _ _    _ _ _ _ ds    _' a _ tr_ _ _    _ _ rra _ n_    _ ra_ _ _     _ n_ arn_    _ ada_ _    _ _    _ a_ r_    d_    N_ _     _ _ _ _  .

il y a un chiffre...

Lettres acceptées: a,s,t,n,f,d

Aloha81  (08.12.2020 à 09:30)

L

Bien!mamieyaya  (08.12.2020 à 13:25)

Dans    la   sa_ s _ n    _   d_     _ l_ _    _ l_ _ ds    l' a _ tr_ _ _    L_ rra _ n_    _ ra_ _ _     _ n_ arn_    _ ada_ _    l_    _ a_ r_    d_    N_ _     _ _ _ _  .

il y a un chiffre...

Lettres acceptées: a,s,t,n,f,d,l

Aloha81  (08.12.2020 à 17:19)

I

ça prend tournure...mamieyaya  (08.12.2020 à 18:52)

Dans    la   sais _ n    _   d_     _ l_ _    _ l_ _ ds    l' a _ tri_ _    L_ rrain_    _ ra_ _ _     in_ arn_    _ ada_ _    l_    _ air_    d_    N_ _     _ _ _ _  .

il y a un chiffre...

Lettres acceptées: a,s,t,n,f,d,l,i

Aloha81  (08.12.2020 à 19:33)

O

Bien...mamieyaya  (09.12.2020 à 07:30)

Dans    la   saison    _   d_     _ l_ _    _ loods    l' a _ tri_ _    Lorrain_    _ ra_ _ o     in_ arn_    _ ada_ _    l_    _ air_    d_    N_ _     _ o_ _  .

il y a un chiffre...

Lettres acceptées: a,s,t,n,f,d,l,i,o

Aloha81  (09.12.2020 à 16:57)

B

Bien!!!mamieyaya  (09.12.2020 à 20:16)

Dans    la   saison    _   d_     Bl_ _    Bloods    l' a _ tri_ _    Lorrain_    Bra_ _ o     in_ arn_    _ ada_ _    l_    _ air_    d_    N_ _     _ o_ _  .

il y a un chiffre...

Lettres acceptées: a,s,t,n,f,d,l,i,o,b

Aloha81  (09.12.2020 à 23:48)

U

mamieyaya  (10.12.2020 à 18:50)

Dans    la   saison    _   d_     Blu_    Bloods    l' a _ tri_ _    Lorrain_    Bra_ _ o     in_ arn_    _ ada_ _    l_    _ air_    d_    N_ _     _ o_ _  .

il y a un chiffre...

Lettres acceptées: a,s,t,n,f,d,l,i,o,b,u

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
10 ans - Animation

10 ans - Animation
A l'occasion des 10 ans du quartier Blue Bloods, une animation est en ligne ! Cette animation se...

Awards 2022 - Cinquième catégorie : Meilleur personnage féminin

Awards 2022 - Cinquième catégorie : Meilleur personnage féminin
Dans la quatrième catégorie des Awards, nous vous proposions de nous dire quelle saison est votre...

Joyeux Anniversaire le Quartier !

Joyeux Anniversaire le Quartier !
3 juin 2012 - 3 juin 2022, et une décennie pour le quartier !  Alors que la treizième saison de la...

Calendrier - Juin

Calendrier - Juin
Nouveau mois, nouveau calendrier ! N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire de la new ou sur...

Forum - Nouvelle manche

Forum - Nouvelle manche
La nouvelle manche de la photo du mois est en ligne ! > La photo du mois de mai Et comme d'habitude,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !