Enfin ! _ e _ i_ an _ _e _ _ _ anvier " _ _ _ e _ _ oo_ s" rev_ent en Fran _ e s _ r _a _ _ aine Serie _ _ _ _ .
_ ette _ re _ iere soiree _ ro_osera _ es _ _ re _ ie rs e _ iso _es ine _ its _ e _ a saison _ .
Voilà, je relance... réfléchissez bien...et retrouvons nous bientôt...
Lettres acceptées: E,S,R,N,I,F,A,T,O,V
Enfin ! ce _ i_ an c_e _ _ _ anvier " _ _ _ e _ _ oo_ s" revient en France s _ r _a c_ aine Serie C _ _ _ .
Cette pre _ iere soiree proposera _ es _ pre _ ie rs episo _es ine _ its _ e _ a saison _ .
Lettres acceptées: E,S,R,N,I,F,A,T,O,V,C,
Bien vu Aloha81... c'était pour voir si tout le monde suivait....(c'est surtout une étourderie de ma part...)....
Enfin ! ce _ i_ anc_e _ _ _ anvier " _ _ ue _ _ oo_ s" revient en France sur _a c_ aine Serie C _ u_ .
Cette pre _ iere soiree proposera _ es _ pre _ ie rs episo _es ine _ its _ e _ a saison _ .
Lettres acceptées: E,S,R,N,I,F,A,T,O,V,C,U
Bien vu Aloha81... c'était pour voir si tout le monde suivait....(c'est surtout une étourderie de ma part...)....
Enfin ! ce di_ anc_e _ _ _ anvier " _lue _ loods" revient en France sur la c_ aine Serie Clu_ .
Cette pre _ iere soiree proposera les _ pre _ iers episodes inedits de la saison _ .
Lettres acceptées: E,S,R,N,I,F,A,T,O,V,C,U,L,D
Quel est ton couple préféré ?