Participe à la discussion Le pendu
Je relance le jeu avec la phrase...
BL_ _ BL_ _ _S S_R_ _ _ R_ _ _ _R _ _ _R _N_ _R_ _ _ _ _ _ _ S_ _S_N !
Lettres acceptées: S-B-R-L-N
Le T stp ?
BL_ _ BL_ _ _S S_R_ _ _ R_T_ _R _ _ _R _N_ TR_ _ _ _ _ _ _ S_ _S_N !
Lettres acceptées: S-B-R-L-N-T
le D, s'il te plaît....
BL_ _ BL_ _DS S_R_ D_ R_T_ _R _ _ _R _N_ TR_ _ _ _ _ _ _ S_ _S_N !
Lettres acceptées: S-B-R-L-N-T-D
le P, s'il te plaît...
Un Z stp ?
BL_ _ BL_ _DS S_R_ D_ R_T_ _R P_ _R _N_ TR_ _Z_ _ _ _ S_ _S_N !
Lettres acceptées: S-B-R-L-N-T-D-P-Z
Un M stp ?
BL_ _ BL_ _DS S_R_ D_ R_T_ _R P_ _R _N_ TR_ _Z_ _M_ S_ _S_N !
Lettres acceptées: S-B-R-L-N-T-D-P-Z-M
le E, s'il te plaît...
BL_ _ BL_ _DS SER_ DE RET_ _R P_ _R _NE TRE_Z_EME S_ _S_N !
Lettres acceptées: S-B-R-L-N-T-D-P-Z-M-E
Le A stp ?
le O, s'il te plaît...
BL_E BLOODS SERA DE RETO_R PO_R _NE TRE_Z_EME SA_SON !
Lettres acceptées: S-B-R-L-N-T-D-P-Z-M-E-A-O
le U, s'il te plaît....
BLUE BLOODS SERA DE RETOUR POUR UNE TRE_Z_EME SA_SON !
Lettres acceptées: S-B-R-L-N-T-D-P-Z-M-E-A-O-I
ne manquerait-il pas le i? s'il te plaît...
BLUE BLOODS SERA DE RETOUR POUR UNE TREIZIEME SAISON !
Lettres acceptées: S-B-R-L-N-T-D-P-Z-M-E-A-O-I
À ton tour de relancer le jeu mamieyaya. Bravo !
Merci beaucoup....je réfléchis et je reviens dès que possible....
-'- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - , - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - , - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -, - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -.
lettres acceptées:
lettres refusées:
Voilà un nouveau pendu... bonnes réfléxions à toutes et tous....et Merci Beaucoup aux participants....
-'- - - - - - e - e - - - - e - E - - - - - - - - - - - - - - - - - - - , - - - - - - e - - - - e - e - - - - - - e - - - - , - - - - - e - - - - - - - - , - - - - - - - e - - - - - - - - -, - - - - - - - - ee - e - - - e - - e - - - - - e - - - - - - - - - e - - - - e.
lettres acceptées: E
lettres refusées:
Voilà un nouveau pendu... bonnes réfléxions à toutes et tous....et Merci Beaucoup aux participants....
-'- - - r - - e - e - - - - er E - - - - - - - - - - - - - - r - - - - , - - - - r - e - - - re - e - - - - - Re - - - - , - - - - - e - - r - - - - - , - - -r- - - - e - - - - - - - - -, - - - - - - r - ee - e - - - er - e - - - r - e - r - - - - - - - e - - - - e.
lettres acceptées: E, R
lettres refusées:
Le S stp ?
-'- - - r - - e - enn - - er Es - - s - - - - - - - n - - r n - - - , - - - - r - e - - - re - e - nn - - Re - - - n , - - - - - e - - r - - - - - , - - -r- n - - e - - s - - s - ns, - - - - - - r - ee - e - - ser - e - - - r - es r - - s- ns - e s - n - e.
lettres acceptées: E, R, N, S
lettres refusées:
-'- - - ri - e - enni - er Es - - si - - - - i in - - r n - i - , - - - - r - e - - ire - e - nn - - Re - - - n , - - - - ie - - r - - - - - , - - -r- n - - e - - s - is - ns, - - - - - - r - ee - e - - serie - - - r - es r - is- ns - e s - n - e.
lettres acceptées: E, R, N, S, I
lettres refusées: