VOTE | 106 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondages | HM2016

aline2408  (07.05.2016 à 15:48)

Ca commence bien, des baskets toutes neuves ! 

Je n'ai pas d'autre choix que de faire appel à Frank, l'ancien Magnum va me retrouver en 2 temps 3 mouvements mes baskets, non mais des fois ! Ce n'est pas cool de voler, vraiment pas.

Bon, si le voleur se rend de lui même, on sera sympa avec lui, mais qu'il ne nous cherche pas trop non plus !

Sondage marathon

Chris2004  (08.05.2016 à 09:18)

Pour ce sondage dédié au marathon, je choisis Franck. Franck car de ce que j'ai vu de la série, je l'apprécie beaucoup. Je le trouve charismatique et je trouve surtout qu'il sait parler aux suspects. Il sait les mettre en confiance. C'est un homme d'un certain âge et il ne fait pas n'importe quoi ! 

Il saura, j'en suis sûre retrouver mes baskets ^^

Sondage "Marathon"

fairgirl  (08.05.2016 à 13:20)

J'adore ce sondage. C'est original cette histoire de baskets perdues. J'ai choisi Jamie, il a été en droit à Harvard et est maintenant policier, cest le mélange parfait et il pourra à coup sûr retrouver mes chaussures rapidement et dans les règles !

Ne regardant pas la série, je suis allée faire un petit tour chez les personnages avant et j'ai découvert un jeune homme sympa, dynamique, et très mignon, ce qui ne gâche rien. En plus effectivement, il connait le droit sur le bout des ongles donc tout sera fait dans les règles, ce que je préfère.

Sondage

Souri7  (08.05.2016 à 20:23)

J'ai voté pour Danny et ses interrogatoires musclés ! J'ai rien contre le fait que ce voleur soit bousculé ! On vole pas les gens, mais alors quand on me vole un truc, lol ! Je laisserais Danny s'occuper de ce petit voyou, il va lui faire avouer tout ! Sinon, j'aurais aussi pu voter pour Franck ! 

Sondage HM

noemie3  (08.05.2016 à 20:47)

J'ai voté pour "Erin, même si vous êtes énervés vous vous devez de résoudre cette enquête dans les règles et avec impartialité."

C'est vrai, après tout ce ne sont que des chaussures, pas de quoi torturer quelqu'un non plus. Mais c'est quand même du vol, alors j'espère qu'il m'aidera à les retrouver !

Merci pour le sondage :)

sondage hypnomarathon 2016

Lanna  (09.05.2016 à 20:08)

J'ai voté

Cela serait trop bien si les voleurs se rendaient d'eux mêmes et étaient sensibles à la morale. Un monde parfait. ..Maintenant ce n'est que l'hypnomarathon donc  pas de panique.  Je préfère de toute façon la méthode douce à la méthode forte. Un peu de dialogue et de diplomatie ne peuvent pas nuire.  En fait, il faut mieux être bien dans ses baskets. ...

Et puis Frank est interprété par Tom Shelleck qui a quitté ses belles chemises à fleur mais a gardé la moustache. Je trouve que cet acteur a un bon capital synpathie. 

Sondage

Profilage  (10.05.2016 à 21:25)

J'ai voté : Jamie, il a été en droit à Harvard et est maintenant policier, cest le mélange parfait et il pourra à coup sûr retrouver mes chaussures rapidement et dans les règles !

Il y avait plusieurs prositions qui aurient pu être bonnes mais j'ai préféré celle-ci car il est vrai que l'université d'Harvard est très connue et je pense que si il en est diplômé, il pourrait très bien donner un coup de main sans problèmes, et sans en plus de ça passer au-dessus des loins. C'est la personne parfaite, merci pour votre sondage.

HM

SeySey  (14.05.2016 à 12:58)

j'ai voté : Danny, à tous les coups ses interrogatoires musclés feront révéler la vérité aux suspects !

J'aurais pu voter pour "Jamie, il a été en droit à Harvard et est maintenant policier, cest le mélange parfait et il pourra à coup sûr retrouver mes chaussures rapidement et dans les règles !" car pour moi Harvard ça fait rêver mais dans les bonnes séries policières, j'apprécie les interrogatoires, d'ou ce choix :-)

Bon sondage !

Sondage Marathon

pretty31  (17.05.2016 à 12:21)

J'ai voté pour Jamie ! Je le jure, pas du tout au physique (bien que je ne me sois pas trop trompée ^^) 

Il a l'air d'avoir un crusus qui tient la route, sans abus... Bon peut être qu'il manquera un peu de fun dans cette enquête pour retrouver mes baskets mais je suis quelqu'un d'assez dynamique, alors j'y mettrai plein de bonne humeur, je suis sûre qu'on devrait bien s'entendre ! 

Merci pour ce sondage ! 

Sondage - HM

Terilynn  (19.05.2016 à 22:46)

Merci pour ce sondage marathon, alors pour ma part je fais appel à : Danny, à tous les coups ses interrogatoires musclés feront révéler la vérité aux suspects !

Nan mais oh ! D'où quelqu'un vole mes baskets comme ça ?! J'ai horreur qu'on touche à mes affaires, alors quand on me les vole ça me met hors de moi ! Pas de pitié donc, je suis sûre que Danny retrouvera mes baskets. Du moins, il y mettra les moyens je n'en doute pas. Personne ne résiste à mes beaux yeux de toute façon... haha.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

10.04 : Another Look (inédit)
Vendredi 18 octobre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

10.05 : The Price You Pay (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

10.06 : Glass Houses (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

10.02 : Naughty or Nice (inédit)
Vendredi 4 octobre à 22:00
7.44m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

10.01 : The Real Deal (inédit)
Vendredi 27 septembre à 22:00
7.85m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Episode 10.04 : la bande-annonce de l'épisode publiée !

Episode 10.04 : la bande-annonce de l'épisode publiée !
A moins d'une semaine de sa diffusion, la CBS a dévoilé la bande-annonce du quatrième épisode de la...

Episode 10.06 : le synopsis de l'épisode est disponible !

Episode 10.06 : le synopsis de l'épisode est disponible !
Attendu pour dans trois semaines, la CBS a dévoilé le synopsis du sixième épisode de la saison dix...

USA | Diffusion CBS - Vendredi 11 Octobre 2019

USA | Diffusion CBS - Vendredi 11 Octobre 2019
Ce soir, la diffusion inédite de la dixième saison de Blue Bloods se poursuit sur les ondes de la...

USA | Audiences CBS - Vendredi 04 Octobre 2019

USA | Audiences CBS - Vendredi 04 Octobre 2019
Vendredi dernier, CBS poursuivait la diffusion de la dixième saison de Blue Bloods avec son second...

Episode 10.03 : deux premiers extraits dévoilés par la CBS !

Episode 10.03 : deux premiers extraits dévoilés par la CBS !
Attendu prochainement, la CBS a dévoilé deux extraits du troisième épisode de la dixième saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Aujourd'hui à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site