120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Series policières | HM2016aline2408  (07.05.2016 à 16:16)

Je ne suis pas une grande consommatrice de séries policières mais j'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes de certaines de ces séries par la passé, lors de diffusion à la télé.

Comme je me trouvais dans la pièce, il m'arrivais de regardé les séries comme Drôles de Dames, Magnum, Cagney et Lacey, Starsky et Hutch, Chips...

En plus récente, j'ai beaucoup aimé White Collar et Forever. La série iZombie passe bien aussi.

Par contre pour ce qui est de Chicago PD, j'ai déccroché après la saison 1 tout comme Hawaii 5-0, je n'ai pas terminé la saison 1, mais celle-ci, je vais la reprendre.

Séries policièresChris2004  (08.05.2016 à 09:21)

Les séries policières, c'est le genre que je consomme le plus. j'aime énormément le genre. En principe, je regarde toutes les séries policières. Je peux ainsi savoir si elles me plairont ou non. Après, elles ne me plaisent pas toutes. Comme dans tout, il y a du bien et du moins bien. 

C'est pour ça que j'ai regardé Blue Bloods que j'ai aimé mais qu'après j'ai lâché car je me suis lassée de cette série.

Les séries policièresfairgirl  (08.05.2016 à 13:27)

Tout comme Chris, c'est un des genres que je regarde le plus avec les sitcoms. Qu'elles soient américaines, anglaises (plus sombres), françaises (de mieux en mieux), et même allemandes, ça arrive toujours à me passionner.

Après je ne regarde pas forcément tout car il faut que les personnages me touchent et que le thème principal m'attire. Je fuis par exemple "Les Experts" ou "NCIS". Malheureusement, l'histoire familiale de "Blue Bloods" ne m'a jamais attiré. Mais il ne faut jamais dire fontaine....

Séries policièresnoemie3  (08.05.2016 à 20:52)

Je n'ai jamais regardé de séries policières, enfin presque pas parce que ce n'était pas un genre que j'appréciai. En effet toutes ces enquêtes et ces morts, je trouve ça trop affreux, il y a des situations vraiment dures ! Et puis c'est surtout l'ambiance qui y règne, toujours trop de suspens et de peur, etc...

Mais j'avais regardé Disparue il y a pas longtemps et j'avais bien accroché. A la fin je m'étais dit que plus jamais j'en regarderai ^^ Mais c'est vrai que pas mal d'aspects m'avaient plu, donc du coup maintenant je fais plus attention à ce genre de séries et j'en ai d'ailleurs plusieurs que j'aimerai tester.

Je ne sais pas si celle-ci fera un jour parti de ma liste, mais bon on ne sait jamais...

series policièresLanna  (09.05.2016 à 22:32)

Je regarde de nombreuses séries policières mais beaucoup épisodiquement.  Rares sont les séries policières que je suis assidûment. Depuis quelques temps, je m ' oriente plus vers des séries policières qui ont un personnage central avec beaucoup de caractère tel que the Blacklist avec un très bon James Spader ou the Mentalist ou Hawaii 5-0. 

Après, j'ai découvert True Detective  avec son univers si particulier. Superbe série....

Le choix des séries que je regarde dépend aussi beaucoup de la diffusion française. 

 

Séries policièrestimriggins  (24.06.2016 à 10:55)

Moi, je suis un grand fan de séries policières, c'est surement mon genre préféré. Les séries de Dick Wolf : "New York District", "New York, unité spéciale", etc... : c'est vraiment mon truc. J'adore "Hercule Poirot", "Columbo" et en ce moment je regarde "Les enquêtes de Murdoch". C'est un genre qui me porte depuis longtemps. J'aime vraiment ce qu'on appelle les "procédurales".

Depuis quelques années, ce genre est dilué dans d'autres genres, que ce soit le comique ("Life" notamment, une merveille avec Damian Lewis), le dramatique ("FBI : Portés disparus, qui est plus un drame qu'un polar), le judiciaire ("Shark" avec James Woods que j'ai vu une dizaine de fois, dont la plupart en boucle). 

J'adore ces séries parce que c'est Toujours différent, à chaque nouvel épisode : c'es une nouvelle intrigue. "Blue Bloods" qui est ma série fétiche du moment en fait parti, elle plus maligne que les autres en osant le côté familial dedans. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.06 : Shadowland (inédit)
Vendredi 12 avril à 22:00
5.41m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.05 : Bad Faith (inédit)
Vendredi 5 avril à 22:00
4.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !